Liste des auteurs/autrices

Auteurs/autrices

De retour de Nouméa, Emmanuel Macron a ôté toute illusion chez ceux qui espéraient enfin une prise de conscience de la fracture identitaire qui disloque la nation. Il n’y aura aucun durcissement de la politique d’immigration et si la droite refuse le texte en préparation, le gouvernement usera du 49-3. Tout ce que propose LR avec trente ans de retard, est passé à la trappe.

https://www.bfmtv.com/politique/elysee/immigration-emmanuel-macron-n-exclut-pas-d-avoir-recours-au-49-3-pour-faire-passer-le-projet-de-loi_AN-202308020399.html

“Nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être”, dit Macron.

Il est clair qu’il n’a nullement l’intention de régler le problème existentiel du pays et qu’il entend poursuivre une immigration dévastatrice qui va tout emporter. Macron est bien là pour tout détruire, car prétendre que les émeutes n’ont rien à voir avec l’immigration relève soit de la psychiatrie, soit du cynisme le plus affirmé. Penchons pour la deuxième hypothèse, Macron sait très bien ce qu’il fait et poursuit minutieusement le travail de démolition souhaité par ses maîtres mondialistes.

Et il aurait tort de se gêner, puisque l’opposition est aux abonnés absents. Macron détruit le pays et la droite LR coopère pour mieux barrer la route au RN. Rien de bien nouveau depuis l’ère Mitterrand. Les Républicains préfèrent couler la France plutôt que de s’allier aux patriotes du RN et de Reconquête.

La loi sur l’immigration qui sera le 29e texte sur ce sujet depuis 1980, ne changera strictement rien au désastre actuel. Nous continuerons d’accueillir 500 000 immigrés par an, légaux et clandestins qui ne repartiront jamais. Et il n’y aura pas de blocage. Le 49-3 est là pour y remédier.

Pour notre guide suprême qui adore gouverner contre le peuple (70% des Français ne veulent plus d’immigration), les émeutes n’ont rien à voir avec l’immigration. Un discours de gauche, culpabilisant la société. Rien de bien nouveau depuis 1981.

“Ces émeutes ne sont pas un sujet d’immigration actuelle. C’est un sujet plus large de difficultés de certaines villes, de difficultés socio-économiques, de difficultés d’intégration dans certains cas et de fonctionnement de la démocratie à l’heure des ­réseaux sociaux”

Macron reconnaît un problème d’intégration, mais se garde bien de dire qu’une partie de nos immigrés refuse de s’intégrer, avec 75% des jeunes musulmans qui placent leur religion avant la République.

“Nous avons très clairement un problème d’intégration”

Et pour ceux qui souhaitent sanctionner les parents des émeutiers, c’est encore la douche froide : pas question de toucher aux allocations familiales, le remède étant pour Macron pire que le mal. Bref, on ne change rien. Il eut été très étonnant que Macron adhère à cette idée de frapper les familles au portefeuille. Sa mission est bien de couler le pays en détruisant son industrie, son nucléaire, son agriculture, son école, son système de santé, son armée, sa police, son histoire, sa culture, ses finances avec un emprunt perpétuel et surtout sa cohésion nationale par une immigration de masse qui ne s’intègre plus.

Ce qu’il veut, ce sont des moyens pour nous ruiner un peu plus. Cassez tout et l’argent coulera à flots !

“On doit accompagner ces familles: donner beaucoup plus de moyens, mieux les préparer et en même temps les responsabiliser. Des “politiques de sanction” seront néanmoins appliquées aux parents “vraiment dans l’irresponsabilité”.

“Il faut sanctionner financièrement et facilement les familles”, dès “la première infraction.” Mais cette sanction financière doit être mise en place “au cas par cas, et pas forcément par les allocations familiales”

Vous l’avez compris, le bateau France continue de couler et Macron fait davantage de trous dans la coque. Encore 4 ans à ce rythme et la France sera au rang du Zimbabwe, avec une classe moyenne laminée et des conflits intercommunautaires incessants.

Non seulement l’insécurité atteint des proportions jamais vues, avec des agressions quotidiennes dans toute la France, mais l’inflation ruine la population, dont les plus faibles revenus ne peuvent plus se nourrir et élever leurs enfants décemment.

Macron devient dangereux pour la nation. Si l’opposition ne s’accorde pas pour le destituer, ce sera la révolte des gilets jaunes, en pire. Actuellement, ce sont les Républicains qui sauvent la mise du fossoyeur de la France. Pas très glorieux.

2 thoughts on “Toujours plus d’immigration : destituer Macron devient vital pour la France”
  1. L’Empire romain est mort de la même façon : des impôts excessifs sur les propriétaires. Un empereur qui a fait assassiner le général de souche gauloise qui aurait pu le sauver.
    FT

  2. Destitution non pas par l’article 68 de la Constitution qui l’amènera à être “évalué” par les parlementaires que l’on sait être des pantins manipulés quand ils ne sont pas tout simplement des opportunistes prêts à tout pour conserver leurs privilèges.
    Il faut constituer un tribunal POPULAIRE pour juger Macron et l’intégralité des politiques et cadres de la fonction publique qui s’essuient allègrement sur le paillasson France pour satisfaire leurs propres privilèges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *