Liste des auteurs/autrices

Auteurs/autrices

Devons-nous nous faire une raison et adhérer à l’effondrement des valeurs de la République sous la houlette d’individus en possession du pouvoir qu’ils mettent au service de leur propre idéologie méprisant les responsabilités qui leur ont été confiées, lesquelles ne leur conférent nullement la propriété de la Nation et de la République mai s les engagent à servir et non asservir à leur profit.

Accepter l’inacceptable ? Non, définitivement NON.

La France appartient aux Français, elle nous appartient et ces responsables n’ont aucune légitimité pour la transformer en un pays en voie de sous-développement en franche glissade vers le Tiers-monde au service d’une racaille qui entend faire sa propre loi avec leur complicité.

Boutons hors du pouvoir cette caste de personnages œuvrant contre notre avenir et celui de nos enfants en nous entraînant dans le gouffre de la déchéance et de la misère.

Exigeons un référendum avec une seule question :

La France doit-elle se plier à la volonté destructrice de la racaille ?

Nantes : personnes âgées dépouillées avec violence, moutons abattus…
https://www.breizh-info.com/2023/06/30/221986/nantes-personnes-agees-depouillees-avec-violence-moutons-abattus/
Que l’on soit médecin pédiatre, psychologue, juriste, on aboutit tous aux mêmes constats, il y a en ce moment quelque chose qui se passe de profondément traumatique pour les enfants 
https://www.breizh-info.com/2023/06/30/221943/education-a-la-sexualite-des-enfants-entretien-avec-regis-brunod-pedopsychiatre/
Florilège des incidents liés à des groupes de racailles qui s’en sont donnés à coeur joie, à Nantes, Rennes, Brest  notamment, avec des interventions policières limitées. 
Les citoyens finiront un jour ou l’autre par défendre leurs biens, leurs familles, eux mêmes, puisque l’Etat à qui a été confié le monopole de la force légitime, n’est plus en mesure d’assurer quoi que ce soit, que les policiers reçoivent consignes de ne rien faire, que les autorités sont débordées. 
Tout le contrat social est remis en question dans une République où l’on disait encore il y a un mois dans la presse mainstream, que la principale menace était « l’ultra droite ». On en voit le résultat aujourd’hui.
https://www.breizh-info.com/2023/06/30/221959/mort-de-nahel-a-nanterre-des-emeutes-et-des-incendies-en-bretagne-historique/
Mort de Nahel à Nanterre : des émeutes et des incendies en Bretagne historique [MAJ : des racailles pillent et brûlent dans les principales villes bretonnes]
https://www.breizh-info.com/2023/06/30/221959/mort-de-nahel-a-nanterre-des-emeutes-et-des-incendies-en-bretagne-historique/

Quel que soit la ou les fautes commises par ce jeune il ne méritait pas la mort mais ne pourrait-on pas laisser la justice enquêter avant toute chose ?

Minute de silence à l’Assemblée Nationale mais quid des minutes de silence à l’Assemblée Nationale pour les victimes d’agressions, les viols, les meurtres … ?????????????

Minute de silence à l’Assemblée Nationale pour Lola, 12 ans violé, torturée, massacrée ?????????????????????????????????????????????????????????????

Nombreux sont ceux qui devraient se référer à cette définition de la « DIGNITE »

=> https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9D2495

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *