Et un assassinat de plus. Certes, pour le moment, on ignore si l’assassin est « une Chance pour la France » comme Ilan Halimi ou l’assassin de Lola, ou encore un lointain cousin de Palmade, sous l’emprise du Cannabis ou autre substance hallucinogène. Quelle différence ? Les assassins de Sarah Halimi ou d’un Jean Dussine étaient des chances pour la France droguées… Et un dégénéré ou un drogué, quelles que soient son origine et sa religion ou sa non religion est toujours un danger pour tous. Parce que le pouvoir a renoncé, délibérément, à sa fonction régalienne, protéger les Français.
Oui, nous avons l’immense chance de vivre dans un pays où l’on préfère protéger les assassins que leurs éventuelles prochaines victimes. Ce matin un professeur est mort parce que un ado de 16 ans qui « entend des voix » et a des antécédents psychiatriques » ( a n’a rien de drôle, bordel !!!) était en cours, au lycée… au lieu d’être en établissement spécialisé.
Un établissement dans la terreur. Dans la matinée du mercredi 22 février, une professeure d’espagnol a été poignardée par un élève de seconde qui l’a poignardé au sein du lycée Saint Thomas d’Aquin, à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques). L’enseignante est décédée et l’élève a été interpellé. Les secours sont sur place, et les élèves sont confinés dans l’établissement.
C’est peu avant 10h qu’un adolescent de 16 ans est passé à l’acte, contre l’enseignante de 52 ans, dans le lycée réputé du Pays-Basque. La police a interpellé l’élève, qui serait sujet à des problèmes psychiatriques et aurait déclaré avoir été «possédé» au moment des faits.
Une horreur de plus, je n’ose imaginer la stupeur, la douleur des enfants de ce professeur poignardé qui ont dit au revoir à leur maman ce matin, tranquilles…
Elle était en sécurité, non, dans son lycée ? C’est ce qu’une majorité de Français croit encore (sinon ils n’auraient pas voté pour Macron-Dupond-Moretti….). Sauf que, même dans les lycées privés, à présent, on n’est plus à l’abri, tant les pressions sont énormes pour que le privé, comme le public, ne trie pas ses élèves… et pour peu que le dirigeant du privés soit acquis aux idées de Mélenchon-Macron, il s’empressera d’aller au-devant des demandes… Des fois qu’il y ait une légion d’honneur à gagner.
Oui, nul n’est plus à l’abri, nulle part. La France est devenue un coupe-gorge.
Il se passe quelque chose en France. Ils nous assassinent. Qui ? Ceux qui poignardent, décapitent, écrasent, torturent… mais aussi ceux qui les arment. Les dirigeants de notre pays et les gauchos placés dans tous les organismes de décision en Europe et aux USA.
Et les syndicats enseignants là-dedans ? Ils vont se plaindre, pleurer… qu’ils n’ont pas assez de « moyens » ces connards, ces lâches… Sans jamais, jamais, pointer les responsables de l’enseignement qui se délite, de la politique menée depuis des dizaines d’années faite pour baisser le niveau et accueillir tous les tordus de la terre, même dangereux. Inclure… Certains vont même sans doute sur les plateaux dire que tout ça c’est la faute à « l’extrême-droite ». Ben voyons…
Et tous, politiques, profs, juges…. de privilégier les tarés, les drogués, les harcelés… aux dépens des autres. Ceux qui veulent enseigner et non faire de la psychologie de bas étage. Ceux qui veulent apprendre et non être gardés et manipulés par des profs devenus juste des militants politiques.
J’ai mal à mon école, j’ai mal à ma France. Combien de temps encore va-t-on accepter tout cela ? Les lâches qui se taisent ne sont pas dérangés par l’idée de laisser cet héritage à leurs enfants, vraiment ?