Les sirènes des raids aériens pour un effet maximal de la visite de Biden à Kiev.
Comme sur un tournage au cinéma, les sirènes d’attaque aérienne ont retenti pour créer un effet dramatique lors de la visite de Joe Biden à Kiev pour rencontrer Zelensky, bien qu’aucune attaque de missiles n’ait été signalée.
Ce crescendo sonore semble avoir été délibérément conçu pour donner à la visite de Joe Biden, au cours de laquelle il portait ses lunettes de soleil d’aviateur, un ton historique et grandiose.
Les observateurs ont remarqué que Biden et Zelensky se promenaient « à la manière d’Hollywood » alors que les sirènes retentissaient.
Mise en scène.
« Je suis ici depuis cinq jours. Je n’ai pas entendu d’explosions. Je n’ai entendu aucune sirène aérienne, jusqu’à il y a environ une demi-heure, juste au moment où le président Biden se trouvait dans le centre de Kiev », a déclaré Alex Marquardt, de CNN, dans un aveu révélateur.
Le contraste a également été noté par Reuters, qui a rapporté que « les sirènes de raid aérien ont retenti dans la capitale ukrainienne lors de la visite de Biden à Kiev, bien qu’il n’y ait pas eu de rapports de missiles ou de frappes aériennes russes. »
« Quelle blague. Cela explique pourquoi personne dans tout le voisinage n’a couru se mettre à l’abri », a remarqué Chris Menahan.
Comme nous l’avons souligné hier, alors que la visite de M. Biden en Ukraine a été saluée par les médias, le président n’a pas l’intention de se rendre dans l’Ohio , malgré la catastrophe chimique d’ampleur qui s’y déroule et qui touche les citoyens américains ordinaires.
Catastrophe chimique d’ampleur aux États-Unis
Lors de sa visite à Kiev, Biden a promis 500 millions de dollars supplémentaires d’aide militaire américaine, alors que les contribuables américains continuent de payer la facture pour prolonger une guerre qui n’a pas de fin en vue.
Zelensky déclare : « Il y aura une guerre mondiale si la Chine s’allie à la Russie ».
Zelensky a déclaré lundi que si la Chine apporte son soutien à la Russie de quelque manière que ce soit, cela conduira à la troisième guerre mondiale.
Alors que Biden se rendait à Kiev en train pour embrasser Zelensky pour une séance de photos et lui remettre 500 millions de dollars supplémentaires, le dirigeant ukrainien a proclamé : « Pour nous, il est important que la Chine ne soutienne pas la Fédération de Russie dans cette guerre. En fait, j’aimerais qu’elle soit de notre côté. Pour l’instant, cependant, je ne pense pas que ce soit possible. »
Dans ses commentaires au journal allemand Die Welt, Zelensky a poursuivi « Je vois une opportunité pour la Chine de faire une évaluation pragmatique de ce qui se passe ici. Car si la Chine s’allie à la Russie, il y aura une guerre mondiale, et je pense que la Chine en est consciente. »
Biden écrit: « Mon cœur a été capturé par l’Ukraine ».
Les Américains furieux.
Après la séance de photos et une nouvelle distribution de 500 millions de dollars, Biden a posté un tweet déclarant que son cœur a été capturé par l’Ukraine, ce qui a suscité des réponses furieuses d’Américains qui accusent Biden d’ignorer les problèmes chez lui.
Biden a tweeté « Je savais que je reviendrais » et a inclus une photo d’un message qu’il a griffonné à Zelensky
Les critiques n’ont pas tardé à faire remarquer que le cœur de M. Biden ne semble pas être aussi bien accroché par les Américains qui font face à un désastre massif chez eux :
Et que dire de tous les Américains qui perdent leur maison ? Devoir avoir deux emplois pour payer les factures et avoir à peine de quoi manger sur la table ?
Et l’accident de l’Ohio ?
L’Ukraine est une façade pour les crimes de la famille de Biden.