Comment les médias otaniens mentent à leur population

Voici un exemple de manipulation des médias mainstream occidentaux. On tait les choses dérangeantes ou l’on en retient des interviews que la partie qui arrange notre camp. On travestit la vérité :

Une vidéo remarquable (14′) qui montre, de manière claire et pédagogique, à partir d’un exemple concret, comment les médias otaniens, agissant en véritable orchestre, mentent éhontément à leur population pour emporter leur adhésion et les conduire à la guerre.

Je reste encore très attristé d’entendre des galonnés de très haut rang de mon propre pays accuser le camp adverse de mentir sans vouloir regarder objectivement les mensonges de leur propre camp.

Connaissant depuis plus de dix ans l’auteur de cette vidéo, journaliste belge d’investigation, pour ses réalisations antérieures, je lui donne aujourd’hui toute ma confiance.

PS : Pour ceux qui ne l’aurait pas encore vue, une vidéo témoignage traitant du problème de la torture en Ukraine, En français, sous titrée en anglais.

 

2 thoughts on “Comment les médias otaniens mentent à leur population

  1. Ce sont des médias « Mainstreams », corrompus et traîtres. Mensonges et manipulations. « Eteindre sa télé et allumer son cerveau! ». Les vrais médias ont du mal à survivre comme TV Libertés, Pustch Médias, Minurne Résistance, Riposte Laique, …. , qui ne vivent qu’avec des dons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.