Les toubibs collabos commencent à retourner leur veste

J’étais de super bonne humeur ce matin, j’ouvre l’ordi et je vois ça ! Ce ne sont plus mes idées qu’on pique mais bientôt carrément les textes entiers.

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1480115290734223361

Ceux qui ne comprennent pas mon énervement, sérieux je le suis vraiment. Le prochain coup, je fais sous-traiter le litige par des Manouches, l’objet de mon courroux est dans le dernier article.

https://ripostelaique.com/valy-detresse-traitresse-son-boomerang-son-karcher-et-la-cle-de-la-cave.html#comments

Ceux qui l’ont déjà lu savent que j’ai fait suivre l’info à la « Minute d’Irma », ben rien, elle n’en parle pas.

José Evrard, s’il avait eu la bonne idée d’être non-vax, elle et les «  Cartes de presse » s’y seraient intéressées. Et puis, c’était pas un connu, un plouc facho, pas une vedette comme les Bogdanoff. À ce sujet, ça n’interroge personne ces décès simultanés ? Je trouve qu’il y a quelque chose qui colle pas dans l’histoire.

Goebbelsinette a désormais son staff de scientifiques donc, attention, les guignolos Montagnier, Raoult, Perronne, Parola, Chabrière vont pas le faire le poids. Elle a recruté du très niveau : des nobélisables !

Avec elle, plus t’as un QI proche de 50, aucun diplôme sérieux, plus t’as le recul nécessaire pour donner ton avis sur tout.

Premier exemple, un certain Dominique Seux, « Carte de presse » à Radio Paris Canal Historique, Farce Inter. Le gars est trop fort, il t’explique que sans les mesures prises ben la pandémie du covid ça aurait pu être pire… Beau tableau à l’appui…

https://twitter.com/dseux/status/1480189302566961154?s=20

C’est bien Domi, il est joli ton tableau mais ta démonstration frise la débilité profonde, elle repose sur quelle preuve ?

Domi, juste pour un éclaircissement, comment se fait-il qu’en Afrique ils ont de meilleurs résultats en ayant fait tout le contraire…? Comme t’es une pointure, tu vas me donner l’explication scientifique.

Elle a un autre bon en réserve : celui-là c’est boomerang double-flux ambulant, lisez-bien !

https://twitter.com/Collimateur/status/1479555915632238595?s=20

Irma, tu les sélectionnes comment tes champions ? En réponse à l’observation de Fabien Tarlet, ton énergumène démolit la propagande de ton gourou Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé. Jusqu’ici vous nous affirmiez que les réas étaient encombrées par les irresponsables non-vax, maintenant en fait, non, il y a aussi des Pfizer : vous nous auriez menti !

Le pire est que ce branque t’explique qu’ils ont tous des comorbidités ou des incompatibilités. Irma je comprends plus, je croyais que c’étaient ces personnes à risques qu’il fallait vacciner pour leur éviter les formes graves… : c’est du boomerang de compétition, c’est pas de l’entraînement, on voit que t’es une pro !

Au passage, vacciner à la chaîne, en particulier les immunodéprimés, sans connaître la santé des patients, c’est de la faute professionnelle.

Le plus beau est qu’il ressort des ces élucubrations que les zoulettes covidistes avec des pathologies sérieuses, vous allez voir ça va venir, bientôt seront accusées d’être des saboteurs. Ce sera de leur faute ! Quelque part, c’est pas faux…

Le problème de Goebbelsinette est qu’elle veut trop en faire : s’il n’en reste qu’une dans le bunker, ce sera elle. En a-t-elle conscience ? En ce moment, il y en a quelques-uns qui nous font des Blachier.

On commence à entendre le bruit des vestes qui se retournent…  : ils nous font des tête-à-queue au frein à main.

Je profite de l’occase pour interroger Valy : un ½ tour c’est quel angle ? J’attends ta réponse… Tic-tac…

Caumes enfonce : le vaccin, pour lui c’est de la camelote, pourtant il était dans le bon camp !

https://twitter.com/i/status/1479915275826905096

Hamon, oui Hamon ! Vient casser le discours officiel sur les enfants malades du covid : en fait, c’est la grippe !

https://twitter.com/i/status/1480114706996207619

À ce rythme Herr-Doktor-Denfer-Marty va faire la promo de la chloro !

Heureusement Goebbelsinette a encore des soutiens, c’est Amélie la Mastercard d’Air-France. Depuis qu’elle a retrouvé son ausweis, on ne l’arrête plus. La décence chez les RacaillesEnMarche, ils ignorent le mot. Bientôt en tournée dans toute la France : « Amélie et son fabuleux destin de conne de sélection ».

https://twitter.com/i/status/1480081955488251904

Bon c’est dimanche, c’est ma dédicace à Irma qui finalement m’a calmé : elle a des dons !

 

https://youtu.be/T4I3p7aKzbc

Paul Le Poulpe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.