Liste des auteurs/autrices

Auteurs/autrices

Dans tous les pays occidentaux, même en Germanie et aux Zétazunis où les lanceurs d’alertes sont persécutés, des publications dénoncent la nocivité des prétendus vaccins Covid, et en informent le public. Avec des explications claires pour les béotiens… Mais pas en Francarabia où une camarilla de médicastres corrompus associée à une mafia de politiciens véreux verrouille tout, afin de ne pas avoir à répondre de leurs crimes.

74 % des autopsies post vaccinales attribuent la cause de la mort subite de personnes jeunes aux vaccins à ARN messager

Partout, sauf en France, des médecins, des biologistes, des cardiologues, des hématologues tirent le signal d’alarme. La revue de référence «Science », l’association des médecins britanniques, leurs équivalents suisses et italiens, et aux USA les experts judiciaires déjà sollicités dans de nombreux procès… complètent un rapport secret de Pfizer relativement ancien, et quelques feuillets confidentiels estampillés Moderna, qui ont fuité tous les deux. Merci les taupes !

On peut y lire que des animaux de laboratoire ayant reçu une injection de protéine Spike dans leur circulation sanguine ont développé des problèmes cardiovasculaires. Ainsi que des troubles affectant leur système reproducteur. Mais aussi que la protéine traversait la barrière hémato-encéphalique et causait des dommages au cerveau.

« Les implications sont terrifiantes » a déclaré Stephanie Seneff, directrice de recherche au MIT, Massachusetts Institute of Technology, considéré comme une des meilleures universités au monde tant par la qualité de ses enseignants que par les résultats de ses travaux.

« Il est maintenant prouvé que le contenu du vaccin endommage la rate, les ovaires et les glandes surrénales. La protéine libérée finit aussi par atteindre la circulation sanguine, provoquant au cœur et au cerveau des dommages systémiques tels que des problèmes cardiovasculaires et cognitifs pour la plupart irréversibles ».

Toutes les études indépendantes vont dans le même sens

Ces études menées par des professionnels de la santé non rétribués par Big Pharma, à partir de cas concrets, disent toutes à peu près la même chose. Certes chaque patient est unique. Mais lorsque les symptôme de morbidité se répètent à l’identique, chez des individus qui ont été empoisonnés avec les mixtures à ARNm, ce ne peut être l’effet du hasard.

L’autopsie est primordiale pour établir une relation de causalité entre le prétendu vaccin et le décès d’une personne jeune et en bonne santé, de surcroît souvent sportive. Chez de nombreux sujets morts brutalement, sans cause évidente, on a relevé des taux anormalement élevés d’anticorps PF4 conduisant à une thrombopénie (baisse du nombre de plaquettes sanguines) provoquant des hémorragies internes. C’est un des effets mortels de la Spike. Mais pas le seul. Puisque, cumulant des pathologies en apparence contradictoires, elle bouche aussi les artères !

Comme personne n’est en mesure de contrôler la production et la circulation des protéines Spike dans l’organisme après l’injection, celles-ci se déplacent de façon anarchique d’un organe à l’autre. Pouvant s’avérer extrêmement toxiques provoquant coagulations, caillots, détérioration des artères, thrombose et, accessoirement si on peut dire, de graves pathologies neurologiques et mentales.

Par ailleurs, toutes les études confirment que les prétendues vaccinations covid-19 affaiblissent le système immunitaire, avec un effet cumulatif quand elles sont répétées.

Le professeur Bryam Bridle, spécialiste en immunologie virale, a développé ses conclusions, en les rendant accessibles au grand public, dans Lifesite. Une publication non censurée aux USA où 17.540 décès ont été rapportés comme liés de façon absolument certaine aux prétendus vaccins covid.

Ce chiffre peut être multiplié par 20 ou 30 (soit 300.000 à 500.000) car il ne concerne que des patients déclarés ou autopsiés. Or dans la plupart des cas, aucune intention criminelle n’étant suspectée, les morts sont inhumés ou incinérés avec un diagnostic incomplet, tel que trouble cardiaque ou cérébral, sans le corréler aux effets des « vaccins ». C’est la brutale amplification de la mortalité générale entre 2020 et 2023, et le pourcentage de décédés de plus en plus jeunes, qui ont permis de relever des anomalies statistiques.

Bridle est d’autant plus honnête que son équipe a été subventionnée à hauteur de 230.000 dollars par l’État Fédéral pour mener son étude. Et qu’il n’a laissé personne lui en dicter les conclusions.

Demain l’humain modifié, calibré, neutralisé

Ce n’est pas de la science fiction, on sait en labo recombiner des chaînes d’ADN, en incorporant des fragments de bactéries ou de virus à un ADN cible, pour produire des protéines spécifiques, avant de les réinjecter. Cette ingénierie génétique, la même que celle des « vaccins », permet d’activer ou désactiver certains gènes qui contrôlent autant les caractéristiques physiques qu’intellectuelles et mentales du cobaye. Des dizaines de protéines « candidates » sont expérimentées, dont la Spike.

Ces travaux relèvent du secret-défense, car le premier qui saura gérer avec précision ce processus transhumaniste, pourra fabriquer des esclaves dociles et heureux de leur sort, ou des super-soldats crétinisés pour l’OTAN, encore mieux que les médias d’abrutissement continu.

Les méthodes de voyous de Big Pharma pour faire taire des savants

Pour sa « punition », des fermes de trolls dont on peut soupçonner Big Pharma d’être l’instigateur, ont insulté, menacé Bridle et usurpé son identité. En essayant de le faire passer pour un charlatan, tenant des propos incohérents. Un des labos qui lui est associé, car il a de multiples assistants parmi ses pairs et ses doctorants, a brûlé mystérieusement. Mais aussi courageux et déterminé que Raoult ou Perronne en France, Bridle ne s’est pas laissé intimider et a dénoncé ces manigances.

« Aujourd’hui, un universitaire ne pourrait plus répondre aux questions légitimes des gens avec honnêteté et sur la base de la science sans craindre d’être harcelé et intimidé ? Ce n’est pas dans ma nature de permettre que des faits scientifiques soient cachés au public.»

On peut comparer ces lâches agressions contre Bridle à la camarilla des médias menteurs, menée par des toubibs de labos à la ramasse qui n’avaient plus vu un malade depuis la fin de leurs études… Avec pour porte-voix des journaleux qui n’ont pas le niveau d’un bac sciences du temps où cet examen avait encore quelque valeur… Tous unis par une vindicte proportionnelle à leurs pots-de-vin, pour essayer de faire passer pour un complotiste délirant feu le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, qui disait: « Il faut arrêter immédiatement toutes les vaccinations covid 19 utilisant la protéine Spike. »

De son côté, le docteur J.Patrick Whelan a alerté la FDA (Food and Drug Administration USA) sur les risques que présente la protéine Spike dans les vaccins COVID de provoquer des lésions micro-vasculaires causant des dommages au foie, au cœur et au cerveau, risques qui n’ont pas été évalués dans les prétendus essais de sécurité des labos. Dont on n’aurait jamais entendu parler sans les fuites provoquées par des gens qui ne voulaient pas être complices de tous ces crimes, par leur silence.

Au Macronistan, tout va très bien Madame la marquise !

En France, les caciques du milieu hospitalier entravent au maximum les autopsies, en arguant de règles administratives ubuesques. Et des médecins ont ordre de truquer les certificats de décès attribuant la mort à des causes plausibles qui ne puissent être liées aux poisons de Big Pharma.

Et si les toubibs rétifs risquent de se faire virer, voire interdire d’exercer, les rares médias qui font allusion à ces études sont menacés de perdre, non des subventions qu’ils n’ont jamais reçues, mais leur autorisation de paraître. Comme France-Soir, qui a finalement obtenu gain de cause devant la justice administrative.

À ces menaces, s’ajoutent les injonctions liberticides de l’Eurocrature, et les risques des poursuites judiciaires à la clé pour « diffusion de fausses nouvelles et atteintes à l’ordre public. » Est-il utile de rappeler combien Ursula la Hyène est impliquée et intéressée dans la diffusion obligatoire des mixtures de Pfizer ? Et utilise tous ses appuis politiques pour bloquer les procédure pénales dans lesquelles elle pourrait être impliquée…

Mais il ne faut pas se faire trop de souci pour son avenir. Papy Gaga Robinette l’a proposée comme future patronne de l’OTAN. Bénéficiant dès lors de l’immunité diplomatique, comme la Buzyn à l’OMS. La mafia serre les rangs pour protéger les siens.

À noter que la France, si généreuse avec des millions de miséreux du tiers et du quart monde, a accepté d’indemniser 72 personnes atteintes de myocardites ou de péricardites conséquences d’une «vaccination » Covid. La plupart du temps forcée. 72 personnes pour des dizaines de milliers de victimes ! Et des indemnités dérisoires dont il est interdit de dévoiler le montant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *