Chers amis étrangers, c’est avec un immense plaisir que la France est prête à vous accueillir. Si vous ne savez pas comment faire nous préconisons deux solutions qui vous faciliteront l’accès au pays des Droits de l’Homme et du Citoyen, surtout quand ce dernier n’est pas de nationalité française, les temps changent !!!
Première solution, la plus classique : déposer une demande de visa auprès des instances consulaires françaises dans votre pays (ambassades, consulats). Bien entendu si vous avez foutu la France dehors après avoir brûlé notre drapeau bleu, blanc, rouge, hurlé votre haine de la France et que nos représentations diplomatiques sont fermées, n’hésitez pas : RESTEZ CHEZ VOUS !!! Qui plus est vous pourrez ainsi accueillir tous vos compatriotes encore sur notre territoire qui n’hésiteront plus à le quitter pour rejoindre la terre de leurs Anciens.
Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile. Dernière mise à jour des données de ce code : 27 novembre 2020
Modifié par LOI n°2016-274 du 7 mars 2016 – art. 4 La demande d’un visa pour un séjour d’une durée supérieure à trois mois donne lieu à la délivrance par les autorités diplomatiques et consulaires d’un récépissé indiquant la date du dépôt de la demande. Tout étranger souhaitant entrer en France en vue d’y séjourner pour une durée supérieure à trois mois doit solliciter auprès des autorités diplomatiques et consulaires françaises un visa de long séjour. La durée de validité de ce visa ne peut être supérieure à un an. |
Nous pouvons proposer une autre solution principalement à tous ces jeunes hommes en pleine forme qui ont réussi à “économiser”(!!!) pour payer les passeurs des milliers de US $ pour traverser le désert et la Méditerranée et qui fera de tout ceux l’adoptant, un homme, un VRAI.
Tu es jeune, en pleine forme, tu veux un emploi, un salaire, un logement…
Nous avons la solution pour toi jeune étranger ! Nous te proposons un “stage” dans lequel tu seras pris intégralement en charge si ta candidature est acceptée et tu seras logé, nourri, blanchi, habillé, respecté. Tu bénéficieras de cours de français gratuits et d’autres formations. Tu pourras apprendre à sauter en parachute, apprendre à tirer avec un vrai fusil, faire du sport toujours gratuitement. Tu baigneras dans un esprit de franche camaraderie. Tu seras soigné si tu es malade sans que cela ne te coûte un centime.
Tu voyageras aux frais de la France avec prise en charge complète (transport, logement, nourriture, tenue vestimentaire…) comme ces Anciens qui sont allés visiter le Mali, l’Afghanistan, la Syrie et en bien d’autres endroits du même genre où, avec tes camarades, tu auras l’honneur de défendre la France heureuse de t’accueillir à bras ouverts.
Comme tu n’auras pas vraiment le temps de dépenser tes “soldes” (c’est ainsi que l’on nomme le salaire des stagiaires) tu disposeras donc d’un pécule en fin de séjour. Ton employeur te facilitera la reconversion dans une activité professionnelle si tu ne veux pas faire carrière dans cette grande institution qui t’aura accueilli.
Ton stage durera 5 ans mais quand tu te promèneras dans la rue avec ce magnifique képi blanc, tu sentiras le regard respectueux des Français dans ton bel uniforme. Tu seras devenu un homme, un VRAI.
Inutile de prendre RV tu peux y aller directement, tu seras toujours bien accueilli dans les centres de recrutement de la Légion Etrangère.