Liste des auteurs/autrices

Auteurs/autrices

Nombreux sont les journalistes, médecins-abonnés des plateaux télé et autres figurants à la solde de Big Pharma à avoir tenté de nous faire avaler leurs mensonges au cours de cette pseudo-crise sanitaire soigneusement organisée et préparée pour créer une emprise psychologique sur les populations (*). Le monde unipolaire que veut nous imposer la finance anglo-saxonne nécessite une adhésion des peuples que ceux-ci refuseront dès qu’ils prendront conscience que cela fera d’eux des « néo-esclaves » privés de toutes les libertés.

Ces individus devraient être traduits devant un tribunal populaire composé de victimes de cette monstrueuse arnaque « covid » (**) et de l’injection illégale (notamment contraire aux Droits de l’Homme et du Citoyen et aux règles déontologique de la médecine) de substances de thérapie génique pompeusement nommées vaccin pour tromper la population après l’avoir soigneusement préparée par une scandaleuse domination psychologique faite de confinements aussi stupides qu’inutiles, le vomissement de discours tous plus mensongers les uns que les autres, l’intervention télévisée spectaculaire d’un individu dénombrant l’air funèbre le nombre de morts qui n’existaient pas vraiment (sauf dans les EPHAD mais n’était-ce point calculé ?) sans oublier le glapissement du « Nous sommes en guerre ».

NOUS AUSSI SOMMES EN GUERRE !!!

contre un président de la République et une caste politico-administrative de ministres, parlementaires et autres administrateurs fonctionnaires de l’Etat qui oeuvrent contre les intérêts des Français et soumettent notre pays au diktat d’une mafia financière anglo-saxonne agissant sous couvert d’organisations internationales supposées réguler intelligemment le monde par le dialogue mais ne sont en fait que des instruments destinés à détruire toutes puissances populaires susceptibles d’entraver l’accroissement de ses profits. UE, OTAN, OMS …les outils des adorateurs du dieu US $ pour les servir et nous asservir.

Nos anciens se sont sacrifiés pour nos libertés, les générations d’après-guerre ont oeuvré pour redresser la France et lui donner une stature internationale.

Désindustrialisation, immigration sauvage volontairement incontrôlée, insécurité galopante, dégradation du système de santé et du système éducatif, des modèles unanimement reconnu de par le passé dans le monde entier.

Sarkozy a trahi la confiance des Français par le Traité de Lisbonne et la réintroduction de notre pays dans le commandement intégré de l’OTAN, Hollande a trahi l’honneur de la France par la fausse signature des Accords de Minsk et son entreprise de destruction du nucléaire, Macron la décrédibilise à l’international et déborde en interne des limites de la Constitution (Articles 2 & 3).

Débarrassons nous d’un système étatique politico-administratif qui abandonne la population française au bon vouloir d’une caste financière pour laquelle l’individu n’existe que dans la mesure ou il lui est utile.

Proposons et imposons nos réformes issues de notre propre réflexion basée sur notre quotidien. Les grandes manifestations vont devenir toujours plus dangereuses parce que soumises à une violence inadmissible de la part d’une certaine catégorie de membres de forces de l’ordre non plus serviteurs de la Nation mais s’abandonnant servilement à un régime politique qui n’a de cesse que de nous opprimer pour nous soumettre à sa vision d’un monde nouveau basé sur la seule puissance financière.

Imaginons la vie que nous souhaitons vivre, forçons les élus à voter des lois servant nos intérêts et imposons leur notre volonté. Laissons les égos de côté et rassemblons nos énergies pour éjecter toute cette catégorie de politiques et administrateurs de l’Etat et rendre la France aux Français en leur laissant le libre choix de leur destin.

Refusons de devenir les « taillables et corvéables à merci«  de cette caste richissime qui veut dominer le monde et s’en attribuer toutes les richesses à nos dépens.

(*) https://laplumeducitoyen.org/2021/02/23/simulations-ou-dissimulations/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *