Liste des auteurs/autrices

Auteurs/autrices

Le gros bouffon jubilera-t-il autant, le jour où Zemmour aura renversé la table des félons ?

Dans la plupart des corporations professionnelles, pour se faire une place au soleil il suffit de s’armer de courage, de conscience professionnelle et de ténacité, pour s’y hisser à la force du poignet.

Cependant, si certains préfèrent passer par la voie « promotion canapé », chez les journaleux (à différencier des vrais journalistes, en voie de disparition…), c’est encore plus simple : entonner le refrain préféré du pouvoir « tout sauf l’extrême droite ! », ce qui est grandement facilité quand l’employeur média (feuille de chou-torchon, station radio ou chaîne télé) est lui-même inféodé à ce pouvoir par le biais de scandaleuses subventions à la gloire de l’ignoble propagande islamo-collabo-gauchiasse… lesquelles subventions manquent en conséquence gravement à des associations ou entreprises méritantes mais rayées des listes pour cause de discours et attitudes « politiquement incorrects » !

C’est ça la « macronie », imposée aux citoyens français par magouillages incessants, dont les intempestifs lavages de cerveaux destinés à ce peuple si méprisé qu’on lui dérobe sans état d’âme son statut de véritable et légitime chef de l’État…

Et pour quoi faire ? Pour le remettre entre les mains d’un dangereux psychopathe, totalement immature, dont une des principales occupations (avec son deal avec les racailles mondialistes) est de venir en personne féliciter les footeux après un match… directement dans leur vestiaire, où il s’encanaille à picoler « cul-sec »… traînant ainsi une fois de plus la fonction de « président de la République française » comme une serpillière dans le caniveau !

Quand le pire des pires dirigeants français, veut « faire peuple » malgré son profond mépris pour celui-ci… La classe !

À propos de l’un des derniers « événements-scandales », laissant de marbre le bouffon ci-dessus, si certains ont encore des doutes sur le professionnalisme du gros plein de soupe arrogant Bruce Toussaint officiant sur BFM TV, j’espère que sa dégoûtante prestation de lundi, face à Éric Zemmourvenu apporter sa version personnelle face à celle « officielle » des collabos du pouvoir, dont Toussaint… lui vaudra un sévère retour de bâton, un jour que j’espère très prochain !

Petit flashback sur la tournée de dédicaces, entreprise par l’écrivain-homme politique à travers la France, ce qui n’est pas du goût des nervis de l’extrême gauche, adoubés par ce pouvoir putride.

Car évidemment si l’écrivain-journaliste les incommodait déjà par ses écrits, être brusquement entré dans l’arène politique, avoir réalisé (ne leur en déplaise) la meilleure campagne présidentielle 2022 que tous les bouffons politico-girouettes professionnels, se vendant au plus offrant… et malgré un score injuste qui lui est jeté en permanence à la face sans pour autant l’analyser… occultant la création de son parti 130 000 adhérents en 2022, 100 000 à nouveau en 2023, le plaçant d’emblée en tête… tout ceci ne pouvait qu’indisposer les chantres d’une prétendue humanité, dont malheureusement les « valeurs républicaines » affichées sont scandaleusement « à géométrie variable », et qui leur devient quasiment impossible à cacher.

Toujours en peine d’arguments capables de terrasser le brillant orateur, le clan des ordures n’a plus qu’un seul moyen pour freiner son inexorable avancée (bien plus dans le cœur des Français, que dans les infos « officielles » mais erronées des manipulateurs !) : lui pourrir la vie, à lui et à tous ces « beaufs » de Français qui l’acclament, achètent ses livres, et ô scandale, votent pour lui !

Cela a déjà été fait, lors de certaines étapes du parcours, mais a incontestablement atteint à Brest un inadmissible degré de violence inouïe, véritables démonstrations de haine… de la part précisément de ceux qui vous traînent illico devant les juges, si vous osez prononcer un mot ne leur convenant pas, à propos de leurs protégés… sous leur fameux prétexte fourre-tout : incitation à la haine !

Jordan Bardella, Président du RN, sait de quoi il retourne quand il commente le scandale sur Twitter :

Sur Bd Voltaire, Gabrielle Cluzel a fort bien qualifié l’événement, tout comme la vile manière dont les médias officiels en ont informé leurs auditeurs ou spectateurs !

Bruce Toussaint est le seul à ignorer que quelques jours avant la dédicace, une trentaine d’associations d’extrême gauche, bretonnes, dont les antennes LFI et EELV locales, avaient ouvertement appelé à manifester contre la venue d’Éric Zemmour.

Que comme les oiseaux du film éponyme d’Hitchcock, une volée agressive d’antifas et de Black Blocs ont fondu sur l’hôtel où un public très familial, à la queue leu leu, attendait sagement son tour.

Ont commencé alors les insultes, les crachats, les jets de projectiles, les bris de vitrines et même les coups. Des fumigènes ont été lancés jusque dans le hall de l’hôtel où était installée la table du polémiste et où s’étaient réfugiés ses lecteurs. Un adolescent de 19 ans, blessé superficiellement, a même dû être pris en charge par les pompiers.

La scène est toujours la même, tellement emblématique de l’inversion des valeurs qui s’est installée en France : le camp des gentils est un conglomérat d’activistes d’ultra gauche encapuchonnés de noir qui éructent des propos orduriers.

Celui des méchants est constitué de septuagénaires en escarpins, de pères de famille bien élevés, de chefs scouts et d’institutrices proprettes qui avancent dos courbé, apeurés, essuyant les crachats et insultes – p*tes, sal*pes, c*nnards… Ils ont commis l’horrible crime de vouloir se faire dédicacer un bouquin.

https://www.bvoltaire.fr/qui-seme-le-vent-recolte-la-tempete-ou-comment-absoudre-lextreme-gauche/

Quiconque voudrait taxer Gabrielle Clusel de mensonge serait rapidement démenti par les vidéos circulant sur les réseaux sociaux, passant sur les fautes d’orthographe, ce témoignage est particulièrement bouleversant, même s’il n’atteint pas Bruce Toussaint :

https://twitter.com/i/status/1670779390047793159

Lequel Toussaint ne fait pourtant que souligner sa perfidie en voulant retourner la situation, histoire qu’elle colle au scénario écrit d’avance par les vrais fascistes : l’extrême gauche et ses nombreux mentors !

Le problème, pour tous ces gros lâches, capables seulement d’attaquer en meutes sur le terrain, ou protégés par leur statut de salariés de médias collabos du pouvoir, c’est que contrairement à eux, Zemmour n’est pas de nature à fuir un problème qui serait trop gros pour lui… et pour cause, il sait très  bien, et il le dit d’ailleurs dans une des vidéos, que les arguments qu’il expose dans ses articles, livres, meetings… sont ceux que partagent entre 70 et 80 % des Français, d’où sa force et sa détermination.

Mais pour la plupart des grossiers journaleux haineux et militants comme Toussaint c’est que, déjà totalement démunis de cœur et d’empathie pour le peuple… ils sont également dotés de neurones, insuffisants ou en fort mauvais état… d’où leur incapacité à réaliser que leurs méthodes, devenues trop flagrantes, feront long feu, et à terme se retourneront contre eux !

Nier l’éclatante vérité en permanence les désigne de plus en plus comme ce qu’ils sont, même désormais pour des naïfs qu’on pensait incurables : les vrais racistes, fascistes, haineux… en bref détenteurs de tous les maux dont ils accusent leurs adversaires, et qui ont si bien réussi depuis des décennies à accaparer ce pouvoir qu’ils pervertissent comme tout ce qu’ils touchent, selon leur puante méthode d’inversion des valeurs : agresseurs innocents, victimes coupables !

Et cela vaut aussi bien pour les antifas, Black Blocs et autres nervis violents, que pour les islamistes utilisant avec maestria nos lois et nos coutumes pour les retourner contre nous.

Jugez sur pièce via la vidéo ci-dessous ; Zemmour ne s’est pas démonté et a trouvé les mots spécifiques pour condamner médias manipulateurs, et politiques n’ayant pas donné aux policiers les ordres nécessaires qui auraient pu éviter cela, sous l’œil goguenard de Toussaint qui semble n’avoir rien à cirer du discours de son vis-à-vis… attendant juste qu’il termine pour à nouveau lui envoyer la suite de son fiel verbal !

Pour autant, dans un message adressé à ses adhérents en leur transmettant la vidéo, il fait part de son écœurement au lendemain de cet interview employant le mot de « dégoût », lui qui est pourtant habitué aux manigances des gens de pouvoirs et leurs mains armées… C’est dire le degré d’abjection atteint par le faux journaliste – vrai militant qu’est Toussaint !

La journée est passée… Mais le dégoût que m’a laissé l’interview de Bruce Toussaint, lui, ne passe pas.

À l’entendre, l’ultra gauche armée jusqu’aux dents serait innocente. 

Pire, les agressés seraient les coupables ! Quelle abomination !

Alors que les images des violences parlent d’elles-mêmes, la star de BFM TV affirme que « nous l’aurions un peu cherché, car qui sème le vent… »

Quel vent sème une vieille femme innocente qui vient se faire dédicacer un livre ?
Quel vent sème un jeune adolescent qui se fait lyncher par au moins une dizaine de personnes, alors qu’il venait rencontrer l’auteur qu’il affectionne ?

Je vous laisse vous faire votre propre avis en regardant cette vidéo.

Il m’intéresse, laissez un commentaire sous la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=b_OXGwl5rwE

Manifestement tout au long de l’interview, le contentement sadique affiché par Toussaint donne d’irrépressibles envie de laisser monter « la tension » contre lui, au point de lui faire ensuite admettre qu’il a lui-même semé ce qu’il récolte… sauf que dans son cas, ce ne sera que vérité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *