Vœux du Général Christian Piquemal

                                                                             Le  17 janvier 2023

Objet : Vœux 2023 aux Patriotes du CPS

 

Bonjour à tous,

Avec retard, en raison de graves difficultés et de problèmes personnels douloureux et pénibles, je prends ma plume pour vous adresser mes vœux pour 2023.

Que vous dire pour sortir des souhaits traditionnels qui en raison de la situation critique de la France ne sont pas d’actualité ?

Vous souhaiter le meilleur me parait inutile et déplacé tant cela serait en contradiction avec le contexte et la réalité du moment.

La santé et la détermination sont les biens les plus précieux. Aussi faites le maximum pour les entretenir et les développer.

L’année 2022 a vu s’amplifier de manière catastrophique le déclin, le délitement et la décadence de la France. Malgré un bilan désastreux de son premier mandat de 5 ans, E Macron a été réélu confortablement à la présidentielle. L’euphorie n’est donc pas de mise, bien au contraire !

Début 2021 une refondation du Cercle de Citoyens Patriotes en Cercle des Patriotes Souverainistes a été accomplie. En effet, le mot “citoyen” étant devenu le levier de notre oppression et endoctrinement quotidiens, il fallait changer de cap.

Dans le camp patriote, il manque l’union et le courage pour relever la tête.

Je vous invite donc, en cette année 2023, à lutter partout où vous vous trouvez pour restaurer la souveraineté perdue du Peuple par tous les moyens possibles.

Pourquoi ?

L’État écrase le Peuple et le contraint à baisser la tête !

Les élections nourrissent l’oligarchie en place !

La République est en marche contre la France. Elle foule aux pieds la démocratie !

Torturer et abaisser le Peuple impunément ? Non !

L’assigner à résidence comme un serf ? Jamais !

Oui, la France vit une tragédie ! Avons-nous “la certitude consciente d’une mort sans espoir” ? Non ! Alors, ensemble, avançons pour la reconquête de notre liberté et de notre souveraineté !

Pour les retrouver, la solution ne se trouve pas dans les urnes. Le salut de la France ne peut venir que du Peuple et pas de la classe politique, quelle qu’elle soit !

Que la devise du Maréchal de Lattre de Tassigny “Ne pas subir” nous aide à faire front ensemble !

Que l’année 2023 apporte à tous les Patriotes la volonté de résister, lutter, afin de vivre !

Coude à coude, main dans la main, levons-nous, unissons-nous, avançons, marchons pour retrouver notre liberté et notre souveraineté !

Nous ne pouvons périr ! Le salut de la France est entre nos mains.

Du plus profond de la nation jaillira toujours une flamme que rien ni personne ne pourra jamais éteindre !

Alors en 2023, Debout, Ensemble, écrivons l’Histoire !

Christian Piquemal

Président du CPS

 

One thought on “Vœux du Général Christian Piquemal

  1. Bonjour mon général avec mes respects, mais j’ajoute qu’entre nous on peut se souhaiter tout simplement bonne année puisqu’on est je crois de la même classe (60 2A) .
    Oui mon général il faut lutter pour notre souveraineté qui n’avancera que dans le champ patriotique . J’ai soutenu activement le général Martinez lors de la présidentielle, mais depuis malgré une noble manifestation à Paris ,plus grand chose ne nous emporte, nous soulève et surtout soulève la France . Autour de moi les aveux (un peu entre les dents ) sont: On a voté Macron parce qu’on ne veut pas de M le Pen . Ce camp de droite souverainiste reste donc à DEDIABOLISER . Nous devons apparaitre comme le camp du bien ,le camp de la délivrance .
    Hélas toutes mes connaissances du même âge (82 ans) se laissent aller dans un confort illusoire d’une retraite ”pantouflarde”.
    J’attends avec enthousiasme un mouvement de fond qui emportera la victoire .
    Bonne santé et merci pour votre courage et votre fougue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *