Liste des auteurs/autrices

Auteurs/autrices

Quand les Français se font assassiner, un par un, au hasard de faits divers presque toujours semblables, il est plus facile aux médias et aux politicards de relativiser ces drames, en les noyant dans nombre d’autres informations. Mais quand, à Angers, en pleine nuit, ce sont trois jeunes de 16 à 20 ans qui se font mortellement poignarder par le musulman déséquilibré de service, un Soudanais de 32 ans, il est plus difficile de dissimuler à nos compatriotes une telle horreur. Donc, on va en parler pendant 48 heures, et il est même possible que Macron, ou sinon Darmanin, aille rendre visite à la famille, pour assurer les proches du soutien du gouvernement. Jusqu’aux prochains morts.

Bien sûr, tous les Angevins sont encore plus secoués que la moyenne des Français, quand ils découvrent que ce drame a eu lieu en plein centre-ville, près de chez eux. Mais quitte à être cruel, il n’est pas inutile de rappeler le vote de ces gens-là aux dernières Présidentielles.

MACRON Emmanuel : 33,38 %
MÉLENCHON Jean-Luc : 27,21 %
LE PEN Marine : 11,50 %
JADOT Yannick : 8,32 %
ZEMMOUR Éric : 5,89 %
PÉCRESSE Valérie : 5,01 %
HIDALGO Anne : 2,34 %
ROUSSEL Fabien : 1,87 %
LASSALLE Jean : 1,65 %
DUPONT-AIGNAN Nicolas : 1,56 %
POUTOU Philippe : 0,78 %
ARTHAUD Nathalie : 0,49 %

80 % de voix pour des candidats collabos immigrationnistes, dont 60 % pour les deux traîtres Macron-Mélenchon ! 10 % de plus que la moyenne de la France ! Et bien sûr, dans la foulée, ces abrutis ont voté Macron à plus de 76 %. Et bien évidemment, dans la continuité, ils ont envoyé à l’Assemblée nationale un LREM, qui votera pour la poursuite et l’accélération de l’invasion migratoire, très majoritairement africaine, avec ses inéluctables conséquences.

Ce drame, plus que jamais, donne raison au diagnostic que seul Éric Zemmour avait eu le courage de faire. Ils ne lui ont accordé que 5 % des voix ! Eh bien, à cause de ces crétins, plein d’autres Français continueront d’être assassinés par des criminels au profil semblable à celui qui, à 3 heures du matin, a d’abord importuné deux jeunes filles, avant de revenir poignarder une dizaine d’autres victimes.

Bien évidemment qu’avec Macron, le Grand Remplacement va s’accélérer, avec ce qui l’accompagne : islamisation de la France, insécurité, invasion, immigration et la perte de notre identité. Bien sûr qu’avec Macron, la dictature sanitaire va se remettre en place, avec tout ce qui l’accompagne : contrôle de la population, remise en cause des libertés fondamentales, répression contre ceux qui refusent la vaccination qui n’est qu’une expérience génique de plus en plus inquiétante. Sans parler des mesures énergétiques qui préparent le passe écologique et le contrôle accentué de la vie quotidienne des Français.

Ce sont sans doute ces mêmes imbéciles, à Angers et ailleurs qui crachent sur Vladimir Poutine, le considérant comme un monstre, sans réfléchir que si ces trois jeunes garçons étaient nés en Russie, ils seraient encore vivants. En effet, ce genre de crimes ne se déroule pas dans ce pays, parce qu’on a des frontières auxquelles on tient et qu’on veut sauvegarder la civilisation et le mode de vie des Russes, n’en déplaise aux mondialistes, aux wokistes, aux LGBT ou aux antifas. Si nous avions en France un dirigeant qui raisonne comme Poutine, avec son envergure, nos jeunes, mais aussi nos anciens et nos handicapés ne vivraient pas dans la peur quotidienne d’une agression qui peut être mortelle. Et nous ne serions pas en train de nous préparer à une crise énergétique que les Français vont payer au centuple. Nous avions ce profil, il s’appelait Éric Zemmour. Les Français n’en ont pas voulu, tant pis pour les collabos, mais tout le monde en paiera les conséquences.

Bref, le drame d’Angers donne raison à la vision du monde, par ailleurs partagée, même si elle n’est pas assumée, d’Éric Zemmour et de Vladimir Poutine.

Mais les Russes votent massivement Poutine, tandis que les Français ont réélu Macron.

Alea jacta est…

By Admin

One thought on “Le drame d’Angers donne raison à Éric Zemmour et Vladimir Poutine”
  1. Pauvre peuple , aveugle, soumis, incapable d ouvrir les yeux,juste bon à allumer des bougies, et déposer des fleurs, ils en oublient que chez eux ,il y a leurs petits enfants , qui demain leur demanderont des comptes , mais demain ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *