Sans Badinter, l’assassin Abdeslam aurait été envoyé à l’échafaud

Les réquisitions sont tombées et certains penseront qu’elle sont lourdes. Moi qui ai perdu ma fille dans ce massacre, pour moi bien évidemment elles ne seront jamais suffisantes. D’autant que les principaux responsables échappent comme d’habitude à toute condamnation. Rendez-vous compte, le président Périès n’a même pas voulu les entendre ! Ce président ne sortira sûrement pas grandi de cette mascarade de procès où tout a été fait pour cacher aux Français la vérité, comme les exactions commises à l’intérieur du Bataclan. À mon avis ce sera son dernier procès, qu’il considérera comme son bâton de maréchal, avant sa mise à la retraite. Il a été pitoyable, cherchant à ne jamais dévoiler les choses qui auraient pu et dû choquer l’opinion publique. On lui a sûrement demandé de rester dans « la bien-pensance » pour éviter que les banlieues proches des accusés ne se révoltent.

Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, je suis pour la loi du Talion, œil pour œil, dent pour dent. Alors oui, il est rassurant qu’Abdeslam soit condamné à perpétuité avec une peine incompressible. Il ne nuira donc plus à la société, mais à cause de ce criminel de Badinter, il échappe à la peine capitale pourtant largement méritée. Les Français seront contrains de payer durant toute sa détention ! Oui je suis POUR la peine de mort et ce n’est sûrement pas ma position de candidat aux législatives qui me fera changer d’avis, bien au contraire. Peut-être que si je suis élu, je pourrai mettre fin à cette injustice ! Je suis pour la peine de mort pour tous les crimes terroristes quels qu’ils soient, car j’en ai marre que dans mon pays, chaque jour, des islamistes poignardent, égorgent, ou décapitent les kouffars que nous sommes. J’estime également que la peine de mort doit être rétablie pour tous les crimes perpétrés contre des enfants, des vieillards ou des gens en situation d’infériorité. Je considère donc Badinter comme un des plus grands criminels de France !

Alors bien sûr cela ne fera jamais revenir Nathalie, mais que des salopards capables de tuer gratuitement soient éliminés de notre société, c’est une mesure de salubrité publique. Lorsqu’un fruit est pourri dans une corbeille, il faut l’éliminer avant qu’il ne contamine toute la corbeille !
Autre chose que je trouve ABSOLUMENT INADMISSIBLE, c’est que le parquet n’ait pas requis une peine contre les criminels que sont Hollande, Valls, Cazeneuve et Le Drian, car sans leur complicité, les accusés n’auraient jamais pu commettre leurs crimes ! Je vais donc désormais m’attacher à réparer cet oubli, de façon à ce que ces salopards paient leur incompétence ! Évidemment je ne me fais aucune illusion, ce sera comme dans l’affaire du sang contaminé dans laquelle a trempé jusqu’au cou le président ALCOOLO DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL QUI, COMME TOUS LES POLITIQUES, A ÉTÉ JUGÉ RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE.

IL Y A DES FOIS OÙ JE ME DEMANDE SI MOI AUSSI JE NE DEVRAIS PAS ÊTRE RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE !

Enfin si je suis élu, j’aimerais mettre fin au fait que ce soit l’exécutif qui nomme les magistrats, ce qui éviterait le fait que « les loups ne se mangent pas entre eux » ! Mais il y a tellement de choses à réformer que je pense qu’il me faudrait 25 ans pour transformer ce pays. Et puis encore faudrait-il que je sois élu, ce qui serait surprenant vu l’ostracisme envers Reconquête et envers PATRICK JARDIN, devenu pour beaucoup l’ennemi public numéro 1. Peut-être un jour finirai-je comme Mesrine, pourtant moi je n’ai encore jamais volé ni tué personne !

Autre sujet : comme c’est la première fois que je me présente à une élection, je pensais naïvement que chaque candidat respectait scrupuleusement la loi électorale qui permet à chaque postulant de coller ses affiches sur les panneaux libres  jusqu’à minuit. Personnellement, moi et mon équipe nous sommes arrêtés à 0h pile. J’ai collé ma dernière affiche à 23 h 58, preuves photographiques à l’appui. Nous sommes restés sur place jusqu’à 2 h du matin pour surveiller qu’on ne recouvrait pas ou n’enlevait pas mes affiches. Ce matin j’ai découvert que les équipes de Jacques Houssin LR, Patricia Plancke RN, et Sébastien Leblanc avaient recouvert pratiquement l’intégralité de mes affiches, malgré l’interdiction qui leur est faite par la loi électorale. Trop fort, pour des gens qui briguent un mandat de députés censés faire voter les lois. Qu’ils ne s’inquiètent surtout pas, ils n’auront pas affaire à un ingrat. Dès lundi nous porterons réclamation et tant pis pour eux s’ils sont disqualifiés, car nous avions prévu ce genre de situation et mes équipes avaient pour mission de coller avant 24 h et de prendre les photos avec l’heure de la photo. C’est vrai qu’on est tenté de faire la même chose mais je voulais rester dans la légalité en ce qui me concerne, au moins comme cela je reste irréprochable, même si Houssin trouve que l’affiche disposée sur mon bâtiment transformé pour l’occasion en QG de campagne est illégale. La jalousie est un bien vilain défaut !

 

One thought on “Sans Badinter, l’assassin Abdeslam aurait été envoyé à l’échafaud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.