Fin des bus électriques en Allemagne…

AHURISSANT !!!

Les pompiers signalent qu’il est impossible d’éteindre un véhicule électrique en feu avec de l’eau car la batterie continue à se consumer…

 La fin des bus électriques en Allemagne …

 Du journal « Die Welt »:

Il s’avère que les bus électriques ont par 3 fois été responsables de départ d’incendie importants dans les dépôts de Stuttgart, Düsseldorf et Munich pendant leur charge la nuit. Ces incendies ont détruit d’énormes flottes de véhicules. Ils sont désormais interdits dans la ville de Munich depuis hier.

C’est étonnant que ni la presse belge et française ni le parti écolo n’en parlent.

Bientôt comme à l’époque des voitures au gaz, il y a aura l’interdiction de garer les voitures électriques dans les parkings publics.

L’électrique en tant que système à accus n’a en fait aucun avenir. Une seule solution est la pile à Hydrogène sans doute.

L’Écosse profitant des quantités d’îlots du nord et sa situation météorologique (jet stream) convertit sa production éolienne en Hydrogène et les services publics utilisent des voitures à hydrogène.

Qu’est-on en train de faire en ce moment ? Rien que de la pensée unique des écolos, ceux qui n’ont jamais au grand jamais une solution et que des problèmes à poser, empoisonnant l’existence de tout le monde et ruinant l’économie.

Imaginez une rangée de voitures électriques et thermiques rangées le long de trottoirs en charge en ville, des tensions électriques de 318 volts que croyez vous que les pompiers vont pouvoir faire ? Il n’y aura plus de rue et sans doute plus de bâtiments !

Comment est-ce possible ? ? ? ? ? ? ?

Le Canard Enchaîné, sous la plume de Jean-Luc Porquet, publie un article au vitriol sur l’absurdité des directions écologiques dans lesquelles s’est engagée la France.

En ligne de mire, la voiture électrique censée être la solution d’avenir pour sauver la planète prétendument en danger.

On ne cesse de nous rabâcher que la voiture électrique, c’est la solution d’avenir et surtout la seule voie pour sauver la planète.

La sauver de quoi ?

On ne sait pas trop, mais il faut la sauver, nous serine-t-on !

À cette fin, la France s’est engouffrée tête baissée dans le tout électrique mais sans aucun discernement.

Partant, nos gouvernants ont enjoint les constructeurs automobiles de tout miser sur l’électrique. Soit !

Mais qu’est-ce que cela signifie ?

D’abord, l’installation de multiples bornes de recharge le long de nos routes,

Ensuite, cela implique la conception de batteries capables de stocker cette énergie.

Pour le moment elles sont très lourdes et bourrées de métaux rares.. (on en a déjà parlé dans le détail)

Il faut alléger les carrosseries qui seront fabriquées en alu (très polluant)

 Voilà ce qu’est le développement « durable » selon nos écologistes. Un dogme qui ne laisse aucune place à la raison ! Pour exister ils sont près à tout …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.