Sondages bidons : Zemmour a raison sur tout, il sera au 2e tour !

On constate actuellement beaucoup de sondages qui seraient défavorables à Éric Zemmour et qui le placeraient en troisième, voire en quatrième position aux élections présidentielles.

Et pourtant, je n’adhère pas. Il y a quelque chose qui cloche. Ça ne colle pas. Ce n’est pas cohérent. Ça ne correspond pas à ce que moi et des millions de Français ressentons.

Comment Éric Zemmour pourrait-il faire moins que Marine Le Pen, qu’une grande partie de son électorat a nécessairement désertée ? Marine Le Pen, malgré les défections, aurait des pourcentages d’intentions de vote supérieurs à ce qu’elle a toujours eu. Ce n’est pas cohérent. Ce n’est pas crédible.

Comment Marine Le Pen, qui fait fuir des électeurs sur son seul nom, qui se déplace très peu, faute de finances pour son parti, pourrait-elle comme par miracle faire des étincelles en en faisant moins, et en reniant tout ce qui a fait les idées de son parti (refus de l’immigration, lutte contre l’islamisation etc.) : ce n’est pas cohérent, ce n’est pas crédible.

Comment Éric Zemmour pourrait-il faire moins que Valérie Pécresse qu’une partie de son électorat a désertée pour Macron, et alors qu’une autre partie de son électorat va rejoindre Zemmour ? Ce n’est pas cohérent. Ce n’est pas crédible.

Éric Zemmour ferait moins bien que Jean-Luc Mélenchon ? Mélenchon a reçu le soutien d’anciens socialistes désespérés, et s’appuie sur les islamo-collabos et les pro-islam en France, mais cela va-t-il faire oublier à tous les Français ses prises de position woke, anti-françaises ? La gauche est en miettes mais son représentant extrême attirerait une majorité de Français ? Ce n’est pas cohérent. Ce n’est pas crédible.

Éric Zemmour est un des seuls qui a fait campagne dans toute la France et qui continue à le faire. Il est donc le seul à faire un travail de terrain, dont je persiste à croire que les Français sont demandeurs.

Il n’y a qu’une chose qui se vérifie : Zemmour provoque un enthousiasme sans équivalent partout où il passe, auprès de milliers de Français : ce n’est pas simulé.

Pour ma part, il est vrai que mon entourage est, comme pour tout le monde, nécessairement limité et que par ailleurs, j’ai arrêté de regarder la télé, complètement écrasée par le covid puis l’Ukraine. Tout le reste, tout ce dont les gouvernants ne veulent pas parler, n’existe pas.

Comment les Français qui vivent tous les jours le Grand Remplacement dès qu’ils sortent dans la rue, pourraient ne pas avoir conscience du danger qui les guette ? Tout d’un coup, n’auraient-ils plus peur de rien ? Seraient-ils ravis d’avoir une immigration massive ? Seraient-ils réjouis d’avoir une islamisation massive ? Seraient-ils contents de la situation économique catastrophique ? Auraient-ils oublié l’épisode des Gilets jaunes ? Seraient-ils dupes de toutes les mises en scène glamour de Macron ?

Les scandales qui entachent Macron, Alstom, McKinsey, Covid, explosion des dépenses, suppression des lits d’hôpitaux, la liste est sans fin…

Jusqu’à présent, Éric Zemmour a franchi tous les obstacles mis sur son chemin par les médias, et les politiciens les plus cyniques et les plus pervers et notamment la question des parrainages, que le fourbe Hollande avait intentionnellement rendus publics, afin de jouer sur l’accusation publique de fascisme, nazisme, « extrême droite » etc. Il a franchi ces obstacles, et enthousiasmé des millions de Français.

Les sondeurs publient des sondages, mais ils avouent eux-mêmes qu’ils sont perdus. Alors que les sondages étrangers (Suisse) et réalisés par l’intelligence artificielle sont totalement différents, cela peut signifier qu’il existe une véritable complicité frauduleuse des sondeurs pour favoriser Macron, face à n’importe qui sauf Zemmour. Et dans ce cas, cela aurait un caractère pénal. N’oubliez pas la technique : on ne mord pas la main qui vous nourrit, et Dieu sait si Emmanuel Macron a nourri les instituts de sondage. Toutefois, cela marquerait une véritable complicité

J’ai beau être un supporter inconditionnel de Zemmour, je dois avouer une chose : il est impeccable. Il a raison sur tout. Il domine totalement les autres par ses idées, son intelligence et son bon sens.

En conséquence, mon message est le suivant : faites ce que vous avez à faire. Continuez à convaincre votre entourage, venez au Trocadéro. Rien n’est terminé.

Pour ma part, je continue à écouter mon instinct. Et il me dit qu’Éric Zemmour sera au second tour. Éric Zemmour battra Emmanuel Macron ou quiconque face à lui. Il sera élu Président de la République.

Albert Nollet

2 thoughts on “Sondages bidons : Zemmour a raison sur tout, il sera au 2e tour !

  1. Villepinte, demain au Trocadéro, Eric Zemmour avec son bain de foule courageux hier, sur la colline du crack, avec jets de caillasses et insultes par les racailles aux côtés de Morandini et Revel, ne font que conforter mon pressentiment que le seul Homme capable de sauver notre Patrie, son Histoire, ses us et coutumes, est bien Zemmour et personne d’autre. Bien sûr que les sondages sont pipés dans le seul but d’avantager Macron, le voleur, le menteur, le criminel, le déconstructeur de notre si beau pays.
    Vive Z aux commandes de la France
    Vive LA FRANCE
    AMEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.