Paroles de Français Noël 2021

Le 24 décembre 2021

 

Quelle espérance dessiner en ce Noël 2021 qui vit naître l’enfant Roi : Jésus Christ, roi de nos principes Ô combien décisifs dans toute la chrétienté.

France, Jérusalem d’Occident en tant que fille aînée de l’Eglise, quels choix cruciaux prendras-tu pour échapper à ta dislocation, à ta destruction ?

France, notre première espérance doit être de ne pas te laisser mourir, tragique souveraine d’un angélisme humaniste mensonger et mortifère.

France abandonnée à ton sort par des politiques aveugles et assassines qui t’ont clouée au pilori pour satisfaire la tyrannie d’un mondialisme destructeur qui derrière une collusion illusoire broie chaque jour davantage tes principes vitaux, ta culture, ta civilisation, ta langue, ta mission urbi et orbi, ton instinct de survie !

France, l’unité de ton Peuple s’est brisée comme ton identité ancestrale. On reproche à tes défenseurs de s’insurger contre tous les fossoyeurs étatiques qui, tels une hydre, piétinent notre souveraineté imprescriptible et nos droits naturels les plus essentiels.

Pensent-ils que cela va durer ? Non, jamais nous ne l’accepterons et le tolèreront !

Le peuple Français sortira de sa torpeur au moment nécessaire et aucune propagande n’y pourra rien changer ! Les héros d’hier et d’aujourd’hui renaitront.

Les rois mages sont venus au pied de cet enfant providentiel rejeté de tous ! Il en sera de même pour la France ! Même embastillée, violentée, la France et le Peuple restent un pouvoir et une cause supérieure à la République, simple forme de gouvernement, imposée dans la haine et le sang en 1793 !

La France même à genoux reste notre souveraine, en elle gît notre identité martyrisée ! Elle reste éternelle.

L’amour du pays n’est pas une option, une gageure ou un blasphème !

L’amour du pays est le devoir suprême et le salut du pays tout entier !

En cette fête de l’amour du prochain, j’appelle, tous les êtres de bonne volonté dont le cœur est accroché à l’âme de notre pays, à la résistance pour la France.

Je les invite à ne pas accepter la vilenie, l’infamie, le carriérisme de roitelets insipides et dangereux, s’étant taillés des fiefs grâce à l’instrumentalisation d’une souveraineté confisquée par une oligarchie de plus en plus avide et menaçante.

Le Christ, socle de notre nation originelle, sera toujours l’ardent défenseur des opprimés, j’ai bien dit le Christ qui nous invite à un respect de la dignité humaine bafouée sans cesse par ces élites sans âme.

Alors, unissons tous les hommes de bonne volonté qui aiment la France et faisons front !

Un mot d’ordre : faisons barrage au serviteur éhonté de ce mondialisme odieux qu’est incontestablement Emmanuel MACRON, édile sans vergogne de l’écrasement du peuple Français !

Oui la politique génocidaire doit être combattue de toutes nos forces !

« Ni maîtres, ni esclaves » nous a donné le Christ comme testament moral et sociétal.

Un pays dans lequel on pourchasse ou interne l’opposant à la tyrannie s’appelle-t-il encore la France ?

Alors unissons-nous. Sinon, nous serons broyés. Le but du pouvoir est de nous diviser pour nous asservir et continuer à régner en monarque.

Oui, les loups sont dans la bergerie. Chassons-les et retrouvons notre souveraineté perdue !

Malgré les circonstances douloureuses et mortifères, je vous souhaite un très joyeux Noël, empli de l’espérance d’une liberté reconquise et d’une souveraineté retrouvée !

Et pour toujours Vive la France !

                                                                    Christian Piquemal

                                             Président du Cercle des Patriotes Souverainistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.