Plus d’un million de manifestants dans toute la France !

Partager

PLUS D’UN MILLION DE MANIFESTANTS DANS TOUTE LA FRANCE

LE PEUPLE SE RÉVEILLE ENFIN : VIVE LA FRANCE ET SES DRAPEAUX

Ils étaient des milliers, des centaines de milliers dans toutes les grandes villes de France et dans les plus petits villages. Vaccinés et non vaccinés, ensemble, ils ont défendu la liberté, ont chanté la Marseillaise sur les Champs-Elysées. Ils ont tous compris que le passe sanitaire n’était qu’un “tour de passe-passe” pour nous voler nos libertés, toutes nos libertés, dont très vite nos lois sur le travail, nos allocations chômage, nos protections sociales, nos retraites, puis le droit de respirer sous peu.

Les députés l’ont avoué maladroitement en refusant de voter la fin du passe avec la fin de l’épidémie.

Quel bel aveu doublé du refus de permettre aux non vaccinés d’entrer dans les bureaux de vote.

Mais les Français ne sont pas les veaux ni les moutons que l’on craignait. Et le mythe du variant Delta mortel qui ne donne qu’un gros rhume est progressivement tombé.

En même temps que la journée symbolique internationale de l’ivermectine a rappelé l’existence depuis le début de cette crise dite sanitaire, de traitements précoces très efficaces encore interdits par nos gouvernants actuels. [1]

STOP AU TOUR DE PASSE-PASSE : MANIFESTONS

Continuons le combat chaque jour, chaque soir jusqu’à la suppression des mesures liberticides qui tuent notre pays, notre Humanité, nos emplois, notre Jeunesse.

L’an dernier, les Danois ont manifesté dix jours de suite avec des casseroles devant leur parlement pour faire abroger une loi qui devait rendre la vaccination obligatoire (alors qu’elle n’était pas encore disponible !). Ils ont gagné.

Cet été, les Serbes ont fait plier leur gouvernement qui les menaçait d’un confinement injustifié. La liberté gagne toujours pour faire tomber les tyrannies. La question est sa durée et le nombre de victimes pendant cette guerre de tranchées spéciale.

Mais plus nous serons nombreux dans les manifestations, dans les distributions de tracts dans les boites aux lettres, rédigés par chacun d’entre nous à notre manière pour dénoncer les mensonges (cette injection n’est pas un vaccin selon Pasteur, est très dangereux et ne protège ni de la maladie, ni des formes graves ni de la transmission aux autres), plus le pouvoir vacillera rapidement.

Nous devons continuer à interpeller nos élus, trop sensibles aux sondages pour certains et qui pensent rassurer le peuple en lui favorisant la vaccination. Funeste erreur pour les citoyens et pour leur carrière politique.

Il faut leur expliquer, ainsi qu’à tous, que des traitements précoces existent qui guérissent l’énorme majorité des patients atteints de Covid19, y compris de ses variants, contrairement aux pseudo-vaccins. Nous avions la chance en France de disposer d’un grand institut de virologie à Marseille et de grands virologues dont le Pr Raoult, mais nous sommes encore un des pays où des gens meurent à l’hôpital sous des molécules en essai thérapeutique sans avoir bénéficié des médicaments efficaces, que ce soit à base d’hydroxychloroquine et antibiotiques et/ou ivermectine et zinc, vitamines, etc.

Ces manifestations sont impressionnantes par leur nombre de participants (aujourd’hui vraisemblablement près d’un million), par leur calme, leur sérénité. Et leur seul mot d’ordre “liberté, liberté” ! Parfois complété par “Macron démission”.

A Paris, il y en a absolument partout, une énorme foule, gigantesque au Trocadéro, mais aussi à la Bastille, sur les grands boulevards, aux Champs… Paris revit, respire de son humanité unie de toutes les couleurs. Et les policiers sont discrets et surtout les présents disent : « les gendarmes sont cools, ils sont de notre côté ». Evidemment, gendarmes et manifestants, nous sommes dans la même galère et cela fait énormément de bien de le ressentir.

Quelques captures d’écran de Twitter (ils m’ont virée mais de nombreux résistants partagent sur Twitter), car ils sont une poignée mais nous sommes des millions, vous montreront l’importance et la diversité de ces manifestations gigantesques jamais vues de ma vie en France …

Pendant la guerre d’Algérie entre 1958 et 1962, il y avait beaucoup de manifestations imposantes, mais un long cortège en un seul endroit qui durait des heures pour qu’il s’écoule. La plus majestueuse fut celle de l’enterrement des victimes du métro Charonne et d’une foule silencieuse estimée alors à plus d’un million de personnes mais concentrée sur le trajet Bastille République et le cimetière du Père Lachaise.

Contre la réforme des retraites sous le mandat de Hollande et le début de l’ère Macron, c’était aussi de grandes manifestations. Mais, aujourd’hui, d’énormes cortèges dans de nombreux lieux différents, à distance les uns des autres, (Trocadéro loin de la Bastille par exemple pour les non Parisiens, grands boulevards, place de l’arc de triomphe.).

Ce jour marque un tournant dont le pouvoir devrait tenir compte rapidement car ce mouvement ne pourra s’arrêter et continuera jusqu’au retrait du passe et des mesures liberticides délirantes, comme le masque toujours imposé dehors dans certaines villes sous 30 degrés en l’absence quasi-totale de malades liés au covid.

Le bandeau qui passe en boucle sur les TV parle du grand danger et signale 20 ou 25 morts quotidiens du covid en France, tout en oubliant les 500 morts journaliers du cancer et les 1700 citoyens décédés chaque jour. Personne dans les rédactions se rend-il compte du contraste ou bien est-ce un message subliminal aux téléspectateurs auxquels ils doivent mentir ?

RÉSISTONS AUTANT QUE FAIRE SE PEUT

Le moral remonte et cela devrait encourager nos concitoyens à résister à la dictature du test et du pseudo-vaccin obligatoire et aussi à ne pas s’affoler en allant se faire « vacciner » rapidement. Il reste quelques semaines pour éviter la tragédie de la vaccination des enfants dans les écoles, et les démissions déjà débutées des soignants et des pompiers. Les masses ont compris que le variant Delta est un tigre de papier et ils vont trouver des alternatives pour les vacances aux loisirs habituels, comme le vide des cinémas depuis mercredi 21 le démontre. Nous cesserons ensemble de nous soumettre aux injonctions de Véran qui ose dire : si le passe flambe avec les manifestations, nous fermerons les centres commerciaux. Comment ose-t-il mépriser le peuple que Castaner promet de pourrir ?

Si nous résistons tout l’été, le passe tombera nécessairement comme il est tombé en Israël après quatre mois, en Russie après trois semaines, en Angleterre rapidement inapplicable et après une énorme manifestation. Donc avant la rentrée scolaire et les menaces honteuses d’injections de ces poisons dits vaccins qui ne sont que des produits géniques en expérimentation.

Les inventeurs s’en affolent eux-mêmes n’en ayant pas mesuré les dangers et encore moins imaginé l’absence de tests sérieux et avec l’expérimentation à l’aveugle sur des milliards de gens dans le monde avant les résultats des essais qui ne se termineront qu’en 2023 au plus tôt. Cette situation pour ces patrons de la génétique qui manipulent les fondements de la vie rappelle celle d’Albert Einstein et son désespoir devant sa géniale découverte qui aboutit à la tragédie d’Hiroshima et du risque de destruction de l’Humanité par la bombe atomique qui plane toujours sur nous.

Ne devrions- nous pas écouter ces savants qui demandent pour le moins un moratoire et un arrêt de ces injections aux effets réels à long terme complètement inconnus ?

Des millions de personnes manifestent dans le monde entier selon Reiner Fuellmich. Écoutons le nouveau message d’espoir de l’avocat Reiner Fuellmich qui, depuis de longs mois, avertit sur la mascarade du test PCR de Drosten qui permet à la panique d’être alimentée par les tests obligatoires pour de nombreuses activités depuis des mois et plus.

https://fb.watch/6XYCkMYcgb/

Embrassez-vous sans peur, vivez normalement et la vie reprendra !

Nicole Delépine

[1] La prescription en est néanmoins libre par vos praticiens (en précisant hors AMM)

A propos de l'auteur

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

You may also like these