Mobilisation générale pour faire reculer le régime : Liberté !

Partager

Le Système a été sidéré par l’énorme mobilisation populaire de samedi dernier, notamment par le défilé historique que nous avons organisé dans les rues de Paris, notre 35e semaine de mobilisation consécutive !

Le système oligarchique, Macron et ses médias peuvent bien tenter depuis de diffamer ou minimiser cette résistance populaire, elle est là. Et elle va s’amplifier ! Des Français encore endormis il y a quelques jours se réveillent. C’est aussi le cas de politiciens opportunistes bien sûr, ceux que nous n’avons jamais vus dans les batailles que nous menons depuis tant de mois : ils sont contraints de le faire sous la pression du peuple.

Nous allons donc frapper encore plus fort !
Ce samedi 24 juillet, pour la 36e semaine, nous organisons un rassemblement historique, à 14 h 30, Place du Trocadéro à Paris.

J’en appelle à nouveau à toutes les forces de liberté et de résistance sociale : l’heure n’est pas aux petites polémiques politiciennes, mais doit être à l’unité nationale et au rassemblement de la résistance. La fuite en avant du régime, de Véran, de Macron et de l’oligarchie est évidente ! Leur passeport sanitaire, inutile, source d’apartheid, va mettre en danger les plus vulnérables. Il signe aussi une régression sociale sans précédent ! On se bat également contre l’obligation vaccinale covid car nous croyons à la liberté, aux traitements, à la prévention, à un système de santé au niveau. Nous faisons confiance aux médecins et aux soignants alors que le pouvoir ne cesse de leur taper dessus.

Soyez donc au rendez-vous du rassemblement historique ce samedi 24 juillet. D’ores et déjà, un immense bravo et des remerciements à ceux d’entre vous qui vont adhérer aux Patriotes, reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement pour lui permettre d’organiser ces rassemblements gigantesques. Le défilé du 17 juillet a été intégralement organisé et financé par Les Patriotes, même si nous étions très heureux d’avoir de nombreux invités (Voir les liens en fin de mail pour aider).
J’en profite pour féliciter les dizaines de volontaires bénévoles qui ont permis son succès.

D’autres rassemblements de résistance sont organisés par Les Patriotes en France :

VENDREDI 23 JUILLET :
61 ALENÇON 15 h La Halle au blé

SAMEDI 24 JUILLET :
75 PARIS  14 h 30 RASSEMBLEMENT HISTORIQUE POUR LA LIBERTÉ Place du TROCADÉRO Avec Florian Philippot, Me Di Vizio, et d’autres intervenants

06 NICE  14 h 30 Place Masséna
22 SAINT-BRIEUC  14 h Cortège – Départ Place Du Guesclin
55 BAR-LE-DUC  14 h Cortège de la Place de la Gare à la Préfecture
69 LYON  14 h 30 parvis Renée Richard (Lyon 3e)
84 AVIGNON 14 h Place de l’Horloge

DIMANCHE 25 JUILLET :
35 SAINT-MALO  15 h Esplanade Saint-Vincent

Bravo aux référents et aux militants qui prennent de leur temps en plein mois de juillet pour organiser ces événements !

La France est très attaquée par l’oligarchie mondialiste, européiste et covidiste parce qu’elle est un foyer de liberté et de résistance. Nous sommes un peuple qui a montré dans sa longue histoire qu’il avait ce supplément d’âme qui lui permet de faire triompher les forces de la liberté ! Nous le démontrerons  à nouveau.

Être un pays souverain aide à se battre. Voyez le Royaume-Uni, qui depuis le 19 juillet a tout ouvert, a récupéré toutes ses libertés. Il l’a fait sous pression populaire mais aussi parce qu’il est redevenu une nation libre grâce au Brexit et qu’il a donc toute latitude pour défendre ses intérêts nationaux et le Bien commun.

La France, dans son combat pour la liberté, doit y inclure le combat pour l’indépendance nationale. Pour la souveraineté nationale et populaire. C’est-à-dire la sortie de l’Union européenne et de toutes les instances supranationales. Mais aussi l’établissement d’une vraie démocratie directe, comme en Suisse. Le respect du peuple. Le rétablissement de nos valeurs les plus essentielles, foulées aux pieds par le régime macroniste : dignité, humanité, respect, égalité des droits, liberté, souveraineté du peuple.

Une vague populaire se tourne vers notre mouvement parce que nos combats depuis des mois et des mois ont prouvé notre sincérité, notre solidité, notre cohérence.

Cette vague doit être dans la rue ce samedi, notamment place du Trocadéro. Elle doit montrer le meilleur visage de la résistance : solide, paisible, puissant, serein. Un seul mot d’ordre sur vos affiches et pancartes : LIBERTÉ. Venez aussi avec un drapeau français si vous en avez un.

Unis, les Français sont invincibles ! Soyez sûrs de vos combats, car ils portent les valeurs éternelles de notre humanité et de notre vieille patrie.

Je vous appelle au courage, à l’optimisme, à la mobilisation générale !

Florian Philippot

Autres manifestations :

https://reaction19.fr/adherent/collectifs/manifestations/liste-des-rassemblements-prevus-samedi-24-juillet-2021/

A propos de l'auteur

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

You may also like these