Les Français soutiennent leurs généraux : de quoi rendre fou Macron !

Partager

Être traité de “putschiste” et de “factieux” parce qu’on refuse de voir notre chère France disparaître est aussi sidérant qu’intolérable. Réclamer l’application de la loi serait-il un crime ?

Aucun militaire n’a de leçon à recevoir d’un pouvoir civil, quel qu’il soit, en matière d’honneur, de loyauté ou de fidélité. Un soldat défend son pays quelle que soit la couleur du gouvernement en place.

L’acharnement de ce misérable pouvoir aux abois à vouloir sanctionner les signataires de la “tribune  des généraux” ne peut qu’exaspérer l’ensemble de la communauté militaire et les millions de civils qui soutiennent cette légitime  et salutaire initiative.

Mais en envoyant Florence Parly et le général Lecointre lancer la contre-attaque, Macron a montré son désarroi et prouvé qu’il n’a rien compris.

Je rappelle qu’au 30 avril, ce sont 26 généraux et plus de 18 000 militaires qui ont signé et que la majorité des gradés adhère à l’esprit de cette tribune.

Je rappelle également que 58 % des Français soutiennent les généraux et que des millions de civils ne demandent qu’à signer.

Avons-nous pour autant des dizaines de millions de putschistes et de mutins en sommeil ?

Venant d’écrire un livre sur la destruction de la France orchestrée par Emmanuel Macron, je n’avais pas jugé bon de signer cette tribune qui résumait mon propos.

Mais la façon dont Macron et ses sbires veulent enterrer la sinistre réalité que dénoncent nos généraux, pour n’y voir qu’un mouvement séditieux à l’encontre du pouvoir, est insupportable.

J’ai donc signé cette tribune pour apporter mon plein soutien à mes camarades, qui refusent d’assister impassibles à la mort lente de  la nation et qui alertent sur la menace existentielle qui plane sur notre chère Patrie.

Il est du devoir de tout patriote, civil ou militaire retraité, de soutenir ceux qui veulent sauver la France du naufrage identitaire et de l’effondrement.

https://www.place-armes.fr/blog

https://www.mesopinions.com/petition/politique/soutien-tribune-generaux/136588

Pétition : Soutien aux militaires !

En dénonçant les “généraux factieux” et en bêlant au putsch, le pouvoir et la gauche antimilitariste ont obtenu l’effet inverse du but recherché. Nous sommes passés en quelques jours de 1 000 signatures à 18 000 et ce n’est que le début. Un mouvement d’ampleur se poursuit et qui sera suivi de pétitions civiles. Ce sera un tsunami de soutiens.

Une tribune appelée à finir dans les oubliettes est devenue une affaire d’État.

Car le peuple ne supporte plus de voir les patriotes persécutés tandis que les malfrats et les ennemis de la République imposent leur loi en toute impunité.

Comme nous le rappelle Zemmour en citant Nicolas de Chamfort : “En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin”.

Ce n’est pas l’islamophobie qui tue, mais les islamistes.

Ce n’est pas le patriotisme de ces 26 généraux qui menace la République, mais le laxisme d’un pouvoir avachi qui laisse  les islamistes et les ennemis de la France faire sécession.

Ce n’est pas cette tribune qui divise la nation, mais les thèses racialistes et antirépublicaines véhiculées par le discours décolonial et indigéniste. Ne renversons pas les responsabilités.

Florence Parly et la gauche réclament des sanctions contre des grands serviteurs de l’État, qui appellent à appliquer les lois sans faiblesse contre ceux qui divisent la nation et sèment les germes de la guerre civile. C’est un total renversement des valeurs qui ne peut qu’exaspérer les Français.

Depuis 2015, 42 attaques jihadistes ont été menées par des étrangers ou par des Français issus de l’immigration.

Nier le lien entre immigration et terrorisme est donc une trahison envers le peuple français.

Qui attaque les commissariats à coups de mortiers d’artifice ? Qui brûle 50 000 voitures par an ? Qui tabasse les pompiers, les enseignants, les soignants des urgences ?

Qui incendie les écoles et les églises ? Qui est responsable des 1 000 agressions gratuites par jour et des 120 attaques au couteau quotidiennes ? Qui est responsable des carnages de 2015 ? Qui a égorgé un prêtre en pleine messe ? Qui a décapité un professeur devant son lycée ?

Qui ? Le Saint-Esprit ?

Des milliers d’armes de guerre dorment dans les caves des cités. Qu’attend Macron pour reconquérir les territoires perdus de la République ? Que les zones de non-droit se multiplient et que le nombre d’armes à feu ait doublé ou triplé ?

Il reste désespérément les bras ballants, en priant pour que le volcan qui gronde n’entre pas en éruption avant sa réélection.

Craignant le pire, il a désarmé les Français et il renonce à reconquérir les zones de non-droit.

80 % des Français ne veulent plus d’immigration subie.

61 % estiment que l’islam est incompatible avec nos lois.

74 % des jeunes musulmans placent l’islam avant la République

40 % des jeunes musulmans fréquentent la mosquée le vendredi, soit un doublement en 10 ans. Elle est où, cette intégration réussie ?

N’oublions pas ce que nous dit inlassablement Philippe de Villiers.

“La France roule vers l’abîme”.

Une perspective d’effondrement de la nation que nos militaires refusent, soutenus par une large majorité des Français.

Ce n’est pas en sanctionnant les patriotes qui sonnent le tocsin que nous sauverons la France.

Signez les amis, signez toutes les pétitions qui soutiennent nos militaires. Car ce sont eux qui ont raison, eux qui seront les derniers remparts contre les ennemis de la France. Ce sont eux à qui le pouvoir civil fera appel quand tout va s’embraser, comme le disait Gérard Collomb en quittant le ministère de l’Intérieur. L’homme le mieux renseigné de France savait de quoi il parlait…

Cette tribune qui va se renforcer avec les listes civiles est une aubaine pour le peuple, qui voit là le moyen de se faire entendre alors que ce pouvoir l’insulte et le méprise depuis quatre ans.

Jacques Guillemain

A propos de l'auteur

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You may also like these