Paroles de Français 1er janvier 2021

Partager

Libres ou soumis !

Après les vœux d’espérance de Noël, ceux de l’an nouveau ne peuvent hélas que laisser place, en grande partie, au bilan catastrophiques de cette année 2020 terrifiante, traumatisante et cauchemardesque.

A la veille de cette nouvelle année 2021, je tiens à recommander à tous, avec force, la lutte contre les gestes barrières, afin de se protéger de cette gouvernance délétère, à préconiser aussi le rejet de toute muselière et œillère face à une doxa d’État devenue folle et contraire au respect du droit naturel, à commencer par les plus inaliénables, ceux de respirer, de se déplacer librement.

Avoir rétabli les « ausweis », retoqués en « attestation de circulation », à la génération de la guerre restera dans les annales le suprême outrage !

Mais le travail de dislocation de notre société ne s’arrête pas là !

Le bilan ne doit pas mettre en évidence simplement ce que le pouvoir et sa propagande de masse ont réussi à mettre plus bas que terre, mais surtout d’évaluer notre seuil d’acceptation. Comment ne pas mépriser la classe journalistique et s’insurger contre les médias vecteurs d’angoisse et de propos asservissants pour un peuple souverain réduit à l’état d’enfant au sens originel « qui ne parle pas » ?

En cette époque de farce tragique où toutes les valeurs ancestrales sont mises plus bas que terre, en particulier le respect dû à l’autorité morale des Anciens, permettez à l’homme que je suis, né en décembre 1940, de vous déclarer tout net que si nous ne prenons pas le taureau par les cornes nous sommes condamnés au servage.

Le servage moderne sera propre et net pour nos élites en roue libre : ce sera un servage encadré d’une main de fer par l’intelligence artificielle. 

Sera ? Non réveillez-vous si vous n’êtes pas encore sorti de votre coma médiatique ! La camisole de force nous encercle déjà !

Je vous propose pour faire le bilan de cette année 2020 une nouvelle unité de mesure : l’échelle de la soumission du peuple.

Avec franchise, posez-vous les questions suivantes afin d’évaluer objectivement votre indice de soumission :

1/ je suis allé (e) me faire tester sans me dire que je collaborais avec le gouvernement pour faire régner la psychose des chiffres.

2/ je fais entièrement confiance à la doxa gouvernementale et médicale et reste sourd aux sommités médicales qui refusent de plier devant la dictature pharmaceutique.

3/ je ne lutte pas pour sauver le débat contradictoire dans notre pays en acceptant d’épingler de complotisme tout ce qui s’oppose à cette dictature de la pensée. Par mon comportement servile la démocratie recule ! 

4/ je ne résiste pas au danger éthique et ontologique d’un vaccin de type ARN Messenger.

5/ je ne me demande pas si les tests PCR, au départ test vétérinaire, ont pu servir de base de données à la réalisation de ce vaccin dont la vitesse de mise en circulation est plus que sujette à caution (un fichage génétique a-t-il été rendu possible ?)

6/ je refuse de me poser des questions sur l’apparition plus que suspecte de ce virus et sur la dictature biométrique qui se met en place, notamment le traçage.

7/ j’accepte comme au bon temps de l’union soviétique qu’on interne des compatriotes qui osent braver le diktat politico scientifique en place. 

8/ je ne saisis pas que la situation médicale avec l’Angleterre est de toute évidence une passe d’armes, dans le cadre du Brexit, qui se passe sous nos yeux sans aucune assistance des automobilistes et routiers pris dans cet étau inhumain en plein hiver.

9/ j’accepte que le vaccin soit administré à des personnes vulnérables, servant de cobayes, dans les EHPAD dont l’exercice du consentement ne peut que laisser dubitatif en particulier pour ceux mis sous tutelle.

10/ En faisant prioritairement mes commandes par internet, je participe à la destruction de l’ancien monde, du petit commerce et à la mise en place de la dictature numérique,

11/ j’ai oublié que l’année 2019 s’est achevée dans un contexte d’attentats et de projet de rachat des retraites des Français par les fonds de pension américains, notamment les Black Rock (1er actionnaire des laboratoires Gileads impliqués dans le traitement du covid…).

Vous avez répondu non à toutes les questions : bravo vous êtes un vrai résistant exemplaire qui fait face et tient tête à l’oligarchie au pouvoir.

Entre 7 et 9 réponses négatives : vous êtes sur la bonne voie, mais vous devez encore vous détacher de la férule gouvernementale.

Entre 4 et 6 non : des capacités acceptables de résistance, mais il va falloir lutter contre votre peur afin de garder votre libre arbitre.

En dessous de 4 : vous êtes bons pour le servage tout court !

Cette année 2021 sera une année décisive.

Soit l’acceptation de la tyrannie gouvernementale, soit la farouche opposition à la dictature qui se met en place et ne reculera devant rien pour attiser le feu entre nous au sein même de nos familles.

Il y aura d’une part les Bons citoyens soumis, serviles, crédules, élevant la science au niveau d’une religion et d’autre part les Mauvais citoyens insoumis et lucides donc complotistes, méprisables et dangereux.

Notre constitution est bafouée ! Allons-nous continuer à être des pantins électoraux soumis à une oligarchie maquillée en démocratie ? Non, nous ne pouvons accepter cette imposture !

Pour cette année 2021, je vous souhaite d’inspirer à pleins poumons pour vous régénérer corps et esprits et de résister à ce mondialisme sanitaire qui n’a qu’un but : nous terroriser, nous infantiliser, nous avilir, nous endoctriner à l’intelligence artificielle, puis nous chosifier, enfin nous momifier !

On peut ne pas le croire mais ces fous qui nous gouvernent se prennent pour des demi-dieux, voire plus. Ils veulent anéantir l’ordre naturel pour faire de nous des esclaves.

Pour cela, il leur faut détruire nos racines chrétiennes.  » Ni maître, ni esclave  » nous a déclaré le Christ.

Vivre libre et souverain n’est pas négociable.

Aussi, je lance pour ce début 2021 une refondation du Cercle de Citoyens Patriotes en un Cercle des Patriotes Souverainistes, le mot « citoyen » étant devenu le levier de notre oppression et endoctrinement quotidiens.

Je vous invite donc, en cette année 2021, à lutter pour restaurer la souveraineté perdue du Peuple en conviant vos maires à des conseils du peuple.

Nous devons exiger un référendum sur la gestion du Covid qui masque la déliquescence de notre société.

Nous ne pouvons pas devenir ces rats de laboratoire de l’opération « résilience » lancée par Emmanuel Macron, naufrageur de notre pays.

Patriotes convaincus aimant la France, provoquez des réunions publiques sur des places, sur des parvis, en respectant le diktat sanitaire ambiant mais en écrivant vos doléances sur un cahier communal !

Saisissez-vous dans vos entreprises des registres sanitaires et sécuritaires afin d’écrire noir sur blanc ce que cette dictature sanitaire nous fait subir !

Défendons la Vox populi ou nous mourrons !

Tous les peuples peuvent être unis face à l’oppression de leur pays respectif. Croyons en l’union des peuples frères.

L’État écrase le Peuple.

La République foule aux pieds la démocratie.

Les élections nourrissent l’oligarchie.

La République est en marche contre la France !

Alors, ensemble, avançons pour la reconquête de notre liberté et de notre souveraineté ! 

Torturer le Peuple impunément ? Non !

L’assigner à résidence comme un serf ? Jamais !

Vive la véritable liberté ! Pour la retrouver, la solution ne se trouve pas dans les urnes. Le salut de la France ne peut venir que du Peuple et pas de la classe politique, quelle qu’elle soit !

Que la devise du Maréchal de Lattre de Tassigny « Ne pas subir » nous aide à faire front ensemble !

Que l’année 2021 apporte à tous les Patriotes la volonté de résister, lutter, afin de vivre ! 

Coude à coude, main dans la main, levons-nous, avançons, marchons pour retrouver notre liberté !

Car c’est Debout que l’on écrit l’Histoire !

Christian Piquemal

Président du CCP

A propos de l'auteur

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You may also like these