La presse française refusant de fournir la moindre information, j’ai dû puiser dans des photographies anonymes
Vous n’êtes pas étonnés ? Plus aucune nouvelle des 4 petits depuis le lendemain du drame ?
On n’y croit pas… La réponse des politiques d’Annecy face à une racaille qui poignarde de tout petits enfants ! Une empotée miaule et réclame des « choses tendres », devant le maire impassible, et toute l’équipe municipale. Si on pouvait parfois (rarement) avoir de la compréhension pour les incivilités des nouveaux arrivants, aucune excuse pour ce genre de gâtisme. Ce sont ces gens-là qui attisent la haine !
Personnellement, je suis plus qu’anxieuse.
C’est la seconde fois que je cite un commentaire posté par un certain Platipus le 13 juin.
Je pense que les enfants poignardés auront des séquelles. En tout cas, le petit garçon qui a été le plus touché. La jeune femme policière à vélo, brune, queue de cheval a dit: j’ai écarté les gens, sorti l’enfant de sa poussette pour le poser par terre: “c’était lui le plus touché” “Il avait eu 2 ou 3 coups de couteau dans le thorax et 1 coup à l’abdomen. Il saignait abondamment”. “Elle est restée avec lui, elle l’a accompagné de sa présence, lui parlait, “elle ne savait pas si c’était ses derniers instants de vie”. Pauvre petit chou!
Ce sont ses mots, pris sur le vif mais déjà censurés et minimisés pour n’être plus qu’1 coup de couteau”. L’enfant a été opéré à Annecy directement par des chirurgiens pour adultes, avant d’être transporté à Grenoble.
Ce Crime doit être rappelé sans cesse et envoyé à la gueule des politiques, toujours!
Monsieur P., malgré toute mon admiration pour votre commentaire, personne en France, ne pensera encore au saigneur des poussettes d’ici 3 ou 4 semaines.
Comme j’aimerais, moi, envoyer mon opinion à la tronche du psychopathe déguisé en monarque.
J‘aimerais surtout savoir comment ils vont vraiment, ces petits martyrs. Les parents ont-ils été victimes de chantage pour la fermer ? Et les frères et soeurs ? Les amis, les cousins, cousines, tantes et oncles? Au secret ? Imaginez que ce genre d’atrocité touche un membre de votre famille….
Les toutes dernières informations datent du lendemain du drame. Depuis, plus rien ! Ni les parents ni les médecins, ni les infirmières, personne ne s’exprime.
Etant donné que les médias se taisent, sont passés à autre chose, évitent, évitent, évoquent la multiplication des frelons asiatiques en Wallonie, ou le fait que samedi, le roi Charles III participera à une cérémonie célébrant son anniversaire. Les phraseurs pourront également s’attendrir sur la dame à macron, terriblement “touchée” (en larmes) par le suicide de Lindsay ! Imaginez donc, elle a proposé à la maman en deuil “de travailler avec elle main dans la main, et de peut-être devenir “ambassadrice du programme pHARe”.
Les dernières notes langoureuses du couplet achevées, une fois ses larmes d’attendrissement séchées le maire, appelle à « refuser le désespoir, la haine, la facilité de certains discours, de la peur. » Emballée, la foule applaudit. La voix du maire se serre : « Sur le Pâquier, d’autres enfants viendront et la vie chantera à nouveau ».
C’était qui, encore, qui disait, tout en nous bâillonnant et en nous piquant de force : “Nous retrouverons les Jours Heureux” (allocution 13 avril 2020). C’était d’Annecy que vous parliez, votre supériorité ?
Parlez ou ne parlez pas, mentez ou ne mentez pas, exhibez ou non vos costards hors de prix : JE VEUX SAVOIR COMMENT VONT AUJOURDHUI les petites victimes !
“Les quatre enfants “blessés“ lors de l’attaque au couteau à Annecy “ont tous pu être opérés, ils sont sous surveillance permanente médicale et leur état est stable“, déclamait Borne vendredi. Depuis son coming out, elle se prend une de ces assurance ! Ajoute : “J’invite chacun à faire preuve de dignité dans ces circonstances”. Comme toi, ma vieille, qui nous a inventé un « compagnon » de peur des quolibets. Menteuse un jour, menteuse toujours, je ne fais aucune confiance en son pronostic.
Nous sommes plus qu’incrédules en apprenant que des bébés de 2 à 4 ans, qui se sont fait larder le corps de coups de couteau, tous les quatre au pronostic vital engagé, puissent être aujourd’hui hors de danger et regarder tranquillement la télé, (déclaration Macron). Demain, Rodomont-le-Bref viendra nous raconter qu’Alba, 2 ans, et Ettie, 3 ans (la “jeune Britannique”) ont disputé une partie d’échec acharnée !
Si un des bébés était décédé, cela aurait provoqué encore plus de colère et d’indignation. On a peine à croire qu’un petit poignardé à ce point n’ait aucune séquelle.
Croyez ce que vous voulez, mais gardez le pour vous. Parler est contraire aux principes de la République.