Liste des auteurs/autrices

Auteurs/autrices

Après qu’un Syrien a commis une abominable attaque à Annecy, faisant plusieurs blessés dont quatre enfants en bas âge, plusieurs personnalités politiques ont réagi.

 Sur Twitter, Éric Zemmour,  président de “Reconquête! », a posté le message suivant : « Avant, les demandeurs d’asile fuyaient pour éviter la mort. »
« Désormais les demandeurs d’asile quittent leur pays pour mieux tuer nos enfants. Je vous le demande : ne vous laissez pas intimider dans les jours qui viendront. »
« Vous avez le droit de refuser ces francocides. », a-t-il conclu.
Un message accompagné d’une vidéo dans laquelle Éric Zemmour déclare : « Nous apprenons que le criminel est un Syrien de 32 ans, venu en France comme demandeur d’asile, par des voies tout à fait régulières. »
« Autrefois, les demandeurs d’asile fuyaient leur pays pour échapper à la mort. Désormais, ils quittent leur pays pour tuer nos enfants. Alors bien sûr, demain, on vous parlera de décence. On vous dira que ce n’est pas le moment de parler des coupables, ni des victimes, qu’il faut attendre. »
 « Mais je vous le demande : ne vous laissez pas intimider ! L’indécence, c’est justement de ne pas en parler.
L’indécence, c’est de se moquer des victimes. L’indécence, c’est de ne rien faire pour que ces actes ne se répètent sans fin. »
 « Vous avez le droit de vouloir vivre en sécurité. Vous avez le droit de vouloir protéger vos enfants. Vous avez le droit de refuser la submersion migratoire. Vous avez le droit de vouloir vivre dans un pays tranquille , en sécurité. Vous avez le droit de refuser ces francocides. Vous avez le droit de redevenir des Français libres, dans une France libre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *