– INFORMATION SPÉCIALE – ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE

ATTENTION !

Pour information, et compte tenu de l’importance majeure du scrutin de ce dimanche 10 avril, l’article ci-dessous a exceptionnellement été envoyé directement par courriel, sous forme de newsletter, à tous les abonnés de Minurne – Résistance. 

Vous aurez dimanche une décision importante à prendre, peut-être l’une des plus importantes de votre vie.
N’ayons pas peur des mots, il s’agira simplement de SAUVER LA FRANCE.

Depuis 40 ans, notre Patrie a été soigneusement laissée à l’abandon, pour ne pas dire détruite, par des dirigeants indignes de l’honneur qui leur avait été fait.

Ils n’ont même pas « géré » la France, ils ne l’ont pas protégée, ils l’ont laissé sombrer et même souvent, ont accompagné ce naufrage.

Ce travail de destruction se révèle aujourd’hui au grand jour. Immigration massive, laxisme sécuritaire et judiciaire, dégradation des services publics (notamment de l’école et des hôpitaux) malgré l’inflation délirante des coûts de fonctionnement de l’Etat, abandon irresponsable de notre industrie et de l’énergie nucléaire après que la France en ait été longtemps la première au monde, etc…

Le candidat sortant se propose de continuer sur ce chemin détestable qui conduit au fantasme de la mondialisation. D’autres annoncent, dans des « programmes » à la Prévert, des lendemains qui chantent, sans préciser comment ils les financeront. Enfin, plus radicaux encore, les nostalgiques des révolutions marxistes du XXème siècle, qui ont entraîné tant de malheur, vous promettent le Grand Soir, qui ne fut jamais dans l’Histoire qu’un Grand Malheur…

Un candidat, un seul, appelle à l’effort en regardant la vérité en face.
Il n’a qu’un projet, autour duquel tout se décline :

SAUVER LA FRANCE !
Et il se nomme : ERIC ZEMMOUR.

Nous avons demandé aux principaux partenaires de Minurne de s’adresser à vous une dernière fois avant ce crucial dimanche 10 avril.

Lisez-les, entendez-les et surtout, votez dimanche pour celui qui a placé au plus haut l’amour de son pays, qui inspire et irrigue tout son projet

Marc Le Stahler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.