Moissac : nouvelle agression sur Eric Zemmour (vidéo)

Laconique, le Figaro titrait sobrement ce matin « Eric Zemmour visé par un jet d’œuf  [alors que] 20 opposants faisaient face à 70-80 sympathisants ».

Sans plus… alors que le type aurait pu lui asséner un coup de marteau sur le crâne…

L’Indépendant semblait plus taquin (ou se réjouir) : « Élection présidentielle : Eric Zemmour reçoit un œuf sur la tête à Moissac, la vidéo virale ».

Tandis que le Monde ou Libé n’en parlaient même pas, préférant mettre en avant une « enquête » parue dans Mediapart sur Zemmour « prédateur sexuel » de « 1999 à 2019 » (comme par hasard pendant la Journée internationale des droits des femmes, trois semaines avant les élections présidentielles et sans qu’aucune plainte n’ait jamais été déposée…)

On imagine des horreurs : un œil admiratif sur un décolleté généreux, un bras un peu trop appuyé sur une épaule, un bisou qui dérape voire une invitation à boire un verre et plus si affinités… 

Enfin, pire que les délires gaucho-pédophiles des années 70 (« Apprenons l’amour à nos enfants » du même Libé) ou la Familia grande du politologue Olivier Duhamel (enquête classée sans suite comme sûrement celle de Nicolas Hulot dont les médias ne pipent plus un mot).

Agression: Éric Zemmour visé par un jet d’œuf à son arrivée à Moissac

Ce samedi 12 mars, un homme a écrasé un œuf sur la tête du candidat à la présidentielle Eric Zemmour son arrivée à Moissac. Autour de 20 opposants faisaient face à 70-80 sympathisants qui attendaient le candidat sous la pluie ce matin.

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/presidentielle-2022-eric-zemmour-recoit-un-oeuf-sur-la-tete-dans-le-tarn-et-garonne/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.