L’ausweis arrive et vous ne couperez pas au passeport vaccinal !

L’ausweis arrive. Oui, le passeport vaccinal, vous n’y couperez pas. De toute façon, vous le réclamez. Paraît que Narcissius Macron songe aussi à installer un code QR pour aller au resto… Mais ça va éliminer du monde, vu que personne ne sait s’en servir.

https://www.dailymotion.com/video/x7zjbg0

Quel monde merveilleux s’annonce ! Se rendre au resto ou dans un commerce avec un ausweis, attention faudra respecter quand même les distances, comme ils disent, et garder le masque, le tout sous le regard suspicieux des tauliers.

Au fait, les prétendus représentants de la restauration comme Manigold et Etchebest, on ne les entend plus, ils sont passés où ? Ah oui, ils ont touché les aides qui ont servi à casser les éventuelles révoltes et maintenant le pouvoir leur a dit de retourner à la niche.

Le Français est obéissant quand il est bien dressé. Il en redemande même !

Alors, j’aurais pu tartiner sur le futur qui arrive, franchement c’est lassant, ça fait un moment que l’on explique que le scénario est cousu de fil blanc.

On te fait peur, on te prive de tes libertés, on te présente le remède miracle, le vaccin, et on te fait comprendre que si tu veux retrouver ta liberté, il faut donc la perdre.

Et les blaireaux applaudissent !

La vidéo résume tout :

 

https://twitter.com/i/status/1364872411389296640

Les blaireaux, une fois que l’ausweis sera en place, c’est pour la vie, pas du provisoire…

Paul Le Poulpe

A propos de l'auteur

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

You may also like these