Macron déclare 500.000 euros de patrimoine: et le reste, il est où?

Macron déclare 500.000 euros de patrimoine: et le reste, il est où?
Print Friendly, PDF & Email

J’ai trouvé plus con qu’un Français… deux…

J’ai distraitement entendu une conversation, je vous jure sur la tête à Rachida Dati que c’est vrai, entre deux clampins et pas des piliers de bistrot, de la vraie classe moyenne +, des gens qui ont la culture en eux, qui sont des ouineurs.

L’un disait à l’autre, tu vois finalement le seul qui a la stature de président c’est Macron.

Et c’était une discussion sérieuse !

Là tu comprends les 33% au 1er tour, faut vraiment que les Français consultent. On retire le permis de conduire aux chauffards, je pense qu’on devrait faire pareil avec le droit de vote aux jobards. Ceci dit, je m’en fous, suis pas concerné n’étant ni républicain et encore moins démocrate.

Ils n’ont pas tort, il est exact que Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé est un champion toute catégorie. La preuve, le conflit russo-ukrainien il est écarté des négos, faut dire qu’étaler les conversations diplomatiques sur la place publique c’est une méthode un peu trop révolutionnaire et en ce qui concerne la gestion de son patrimoine ça frise l’excellence.

Le mec a travaillé chez Rothschild sur de gros montages financiers et le tarif syndical c’est pas 1,500€/mois. Il a été conseiller à l’Elysée, ministre, maintenant Président, ses revenus sont environ de 10.000/mois et c’est de l’argent de poche et il te déclare sans rire qu’avec Papy MiMi il n’a que 500.000€ de patrimoine… L’équivalent d’un appartement de 70m2 à Paris, ou dans une grande ville de province…

Soit c’est un malade, un impécunieux qui dilapide son pognon en frivolités ou dans les casinos avec le fils Fabius, ou vraiment il se fout ouvertement, sans vergogne, des cons de français, qui il faut bien le dire le méritent.

Je ne sais pas pourquoi, je pense que la seconde hypothèse est la bonne et que le pognon se trouve via des intermédiaires divers et variés dans des comptes en Asie, Singapour par exemple…

Mais les « Cartes de presse » comme Goebbelsinette n’ont pas le temps de s’interroger là-dessus, elles sont occupées à poursuivre le pervers M Z. Lui c’est ZZ Top, le poinçonneur des Lilas.

https://www.midilibre.fr/2022/03/08/eric-zemmour-accuse-par-huit-femmes-dagressions-sexuelles-et-comportements-inappropries-10156598.php

Comportements inappropriés, il est parti sans payer ?

Y a un autre bon mais lui est membre de la secte, c’est un proche de Narcissius 1er et il n’a pas eu droit à une mise en valeur méritée. Faut être juste, Appo la Peste Brune a fait un effort en invitant la victime du tombeur de ces dames macronien, Laurent Bigorgne. Rien qu’avec un blaze pareil tu te fais la moitié de Barbès sans te fatiguer, t’as juste à ramasser.

Il officiait à l’Institut Montaigne, un truc genre le Spectre mais à la française niveaux combines, c’est à dire minable, ou comme le siècle de Duhamel mais la pédophilie en moins.

Vu sa tronche, en l’occurrence lui c’est plutôt Dr Jerry et Mister Love et visiblement l’élixir il l’a foutu dans le mauvais verre. La foirade totale !

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/il-manque-des-choses-dans-cette-enquete-sophie-conrad-droguee-par-laurent-bigorgne-temoigne-pour-la-premiere-fois_AV-202203080110.html

Il a admis les faits, petite remontrance de la justice de Ducon-Maserati, affaire conclue, film terminé !

Y a quand même un truc qui va pas dans le scénario, j’aime bien les intrigues scabreuses mais faut un minimum de crédibilité.

Si j’ai bien compris, nous sommes en présence d’une gonzesse qui connaît le mec, vu que c’est son ex beauf. Etait-il maqué avec son frère, sa sœur, je ne sais ! C’est le problème des progressistes, à la fin on ne sait plus qui est qui ou quoi…C’est dur à suivre…

Donc il lui file un rencart chez lui après lui avoir envoyé des SMS peu équivoques et elle y va.

A ce stade, soit c’est une idiote qui a le cerveau d’une gamine de 14 ans ou elle nous prend pour des blaireaux, ce qui est la marque de fabrique de la macronie.

Sérieux, elle s’imaginait quoi ? Une soirée Ligue 1 devant SCO d’Angers/FC Metz !

La fin logique du film aurait dû être, lui en cabane pour un bon moment et elle en stage chez un neuro psychiatre…

En conclusion, ce fait-divers est un résumé parfait de l’état de décadence de ce régime, de cette élite auto-proclamée. La jobardise, la manipulation et le mensonge sont clairement et fièrement affichés, c’est la norme ! Et la majorité du peuple, les 60% sont dans le trip, gobent et acquièscent !

Ce pays est devenu une vaste blague !

Une petite de circonstance !

https://youtu.be/WZ32gSLNHfA

Paul Le Poulpe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*