Qu’est-ce que je suis content de ne pas être vacciné, mon cher Macron…

Le général Christian Blanchon disait : « Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité.

On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.

Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.

Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.

Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.
Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.

Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.

C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité. »

Christian Blanchon, général de l’armée française

Cet hommage pour les esprits libres que nous sommes va droit au cœur, bien sûr !

Le moins qu’on puisse dire est que, quand on voit l’actualité quotidienne, le nombre de décès pour le moins surprenant, surtout de jeunes sportifs, et les augmentations inquiétantes des délais, en France, pour nombre d’obsèques, on se dit qu’on a bien fait de tenir bon…

L’ancien footballeur Matt Le Tissier veut une enquête sur les nombreux arrêts cardiaques dans le sport

Sans parler des effets secondaires…

Mais pour Pfizer et les covidistes, c’est la tempête !

Donc, n’en déplaise à Macron, qui s’était vanté de vouloir emmerder les non-vaccinés, je suis très heureux de faire partie de ceux qui ne sont pas tombés dans le piège, mais j’en veux à mort aux 58 % de Français qui ont réélu ce pourri à la tête du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *