La France poubelle s’engage à reprendre les migrants passés en Angleterre

Je suis jalouse. Pourquoi n’avons-nous pas, nous aussi un Ministre de l’Intérieur comme Suella Braverman ? Avec elle, Macron se couche, se mouche, serre les fesses… et se fait acheter. Enfin quand je dis « il », en fait c’est nous, les Français qu’il vend, qu’il réduit à une situation de misère et de douleur.

Normal finalement qu’on ait un médiocre et méchant Darmanin, quand les Anglais ont une Suella Braverman qui, quoique issue de l’immigration, adore le pays qui a accueillir ses parents (mère Kenyane et  père mauricien) ; elle avait expliqué pourquoi elle avait postulé même au poste de 1er Ministre -elle a échoué- : « J’adore ce pays, mes parents sont venus ici avec absolument rien. C’est la Grande-Bretagne qui leur a donné de l’espoir, de la sécurité et des opportunités, et ce pays m’a offert des opportunités incroyables dans le domaine de l’éducation et de ma carrière. Je dois à ce pays une dette de gratitude et servir comme Premier ministre serait le plus grand honneur, alors oui, je vais essayer.”

Brexiteuse folle, elle ne supporte pas tout ce qui nuit à son pays, la Grande Bretagne. Et ce qui nuit, c’est, notamment, le wokisme et les migrants auxquels elle a déclaré la guerre. Elle soutient la politique de Boris Johnson qui avait signé un accord de déportation vers le Rwanda des migrants ayant traversé la Manche sans autorisation, ayant décidé d’aider le immigrés qui demandent légalement le droit d’entrer en Angleterre.

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/15/fin-de-la-democratie-en-occident-exemple-anglais/

Bref, une nouvelle dame de Fer, mais dans un autre genre, heureusement pour les Anglais (mais pas pour nous), comme ce fut le cas tout au long de notre histoire, car ce qui est bon pour les Anglais est mauvais pour nous…. C’est que eux ont une Suella Braveman et nous on a un Macron-Ceaucescu…

 Elle renvoie donc les migrants à l’envoyeur. Le pauvre type capable de faire tirer sur les Gilets jaunes pour les éborgner et de laisser crever de faim les soignants non vaxxinés, histoire de les « emmerder » n’est en effet pas capable d’empêcher les clandestins d’arriver jusqu’à Calais et ses environs et encore moins de les empêcher de traverser le channel en bateau….

Et hop ! Elle nous renvoie les lots d’indésirables. Certes, c’est contre monnaies  sonnantes et trébuchantes, le Ministre de l’Intérieur anglais ayant versé à nouveau une coquette somme, de  63 millions de livres sterling !!!!! cette fois pour acheter Macron. Sont patients les Anglais, ça fait des années qu’ils signent des accords avec la France pour que, en échange de leurs sous, on protège leur frontière maritime… c’est l’escalade… Voulue ?

Entre nous, de quoi il a l’air le Macron, de se faire payer comme un vulgaire proxénète pour récupérer des migrants qu’il est incapable d’empêcher d’entrer chez nous ? Ils entrent comme dans un moulin, ils sont reçus fastueusement, la France entière ne parle que de ça, on les débarque avec tous les honneurs, on les installe dans des lieux de luxe… ensuite ils fuguent en faisant des doigts d’honneur aux flics.. pour aller en Angleterre. Et Macron de se faire payer pour les reprendre… C’est le tonneau des Danaïdes. Que voulez-vous, il a besoin de sous pour payer les services de Mc Kinsey !

Macron, une fois de plus, n’a pas fait le travail pour lequel force sous sont déjà tombés  dans l’escarcelle de Le Maire par le tunnel de la Manche mais il va se pavaner faisant la mouche du coche, une oeillade à Suella, « en même temps » un clin d’oeil à Darmanin et moult promesses à Dupond-Moretti et aux associations immigrationnistes… Si le funambule pouvait se casser la gueule, j’exulterais.

Combien de temps encore ce cirque va-t-il durer, Macron ? 

Quousque tandem abutere, Macro, patientia nostra ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *