Parlement européen, Covid-19 : le Pr Perronne dénonce des crimes contre l’humanité

Quelque semaines après sa convocation par l’Ordre des Médecins à Paris (1), où il s’est brillamment défendu des griefs qui n’ont d’autre but que de liquider tout médecin opposé à la dictature sanitaire covidiste, le Professeur Christian Perronne s’est exprimé au cœur même du lieu des décisions vaccinales.

Invité par la combative Virginie Joron, député Identité et Démocratie, en présence de plusieurs personnalités, Christian (ils l’appellent tous ainsi) a donné une conférence qui fera date dans les procès à venir, non seulement à propos de la corruption de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen avec les Big pharma, et notamment ses rapports secrets avec Albert Bourla, vétérinaire-directeur général de Pfizer, mais aussi quant aux coupables, en l’espèce, de crimes contre l’humanité.

La conférence dure 2 h 20 et est ainsi organisée : rapide présentation des députés présents et soutiens du professeur. 

Exposé de Christian, extraordinaire de simplicité et de clarté. 

Il s’empresse de préciser que la seule définition un peu compliquée pour les gens est de comprendre la différence entre létalité et mortalité. Il l’explique de sorte que tout le monde la comprenne. Et moi je ne peux mettre noir sur blanc ici l’intégralité de cette conférence passionnante que j’ai visionnée totalement. 

J’invite donc le plus grand nombre à la regarder, à l’heure où les Autran-Braun veulent réactiver le masque et l’injection Covid.

Une séance de témoignages de professionnels de santé intègres et suspendus ou licenciés clôture les interventions et les questions.

L’affaire des empoisonneurs aux « vaccins » expérimentaux Covid ne fait donc que commencer et le Pr Perronne ne sous estime pas la dangerosité qui l’entoure, il fait d’ailleurs allusion à deux cas de personnes tombées malencontreusement du 8ème étage de leur balcon, et une autre retrouvée noyée.

La très importante Conférence du Professeur Christian Perronne au Parlement européen de Strasbourg, le 19 octobre, en présence de nombreuses personnalités et animée par Virginie Joron

suite à :

La député Virginie Joron attaque au pénal von der Leyen sur les vaccins 

12 octobre 2022 Jacques Chassaing 28

https://ripostelaique.com/la-depute-virginie-joron-attaque-au-penal-von-der-leyen-sur-les-vaccins.html

Virginie Joron ne mâche pas ses mots et parle de régler des comptes avec le mépris affiché par Ursula von der Leyen et Albert Bourla, vétérinaire-directeur général de Pfizer, qui refusent, pour la première de s’expliquer sur les sms échangés avec le second, et le refus de ce dernier de répondre au groupe Identité et Démocratie au sujet des effets secondaires des prétendus vaccins.

Conférence du Professeur Perronne au Parlement européen de Strasbourg

https://youtu.be/It55DbJ-mFk

(1) Compte-rendu d’audience Ordre des médecins contre Pr Perronne, par Francis Lalanne

27 septembre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/compte-rendu-daudience-ordre-des-medecins-contre-pr-perronne-par-francis-lalanne.html

13.09.22 – Interview de Francis Lalanne sur le passage devant Conseil de…

https://youtu.be/VwzxekYpVH0

Christian Perronne auditionné par l’Ordre des médecins : « J’ai ma conscience pour moi… »

https://youtu.be/D5eZVRvpGIA

Focus

Levothyrox et ses effets secondaires : Merck mis en examen pour tromperie aggravée 

20 octobre 2022 

https://ripostelaique.com/levothyrox-et-ses-effets-secondaires-merck-mis-en-examen-pour-tromperie-aggravee.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *