Lola : les réponses ordurières de Dupond-Moretti et de Borne

Je n’ai pas les mots pour faire cet article.

https://www.fdesouche.com/2022/10/18/la-suspecte-de-ce-crime-barbare-naurait-pas-du-se-trouver-sur-notre-territoire-un-depute-lr-et-marine-le-pen-evoque-le-meurtre-de-lola-a-lassemblee-nationale-reponse-de-dupond-m/

Aujourd’hui, à l’Assemblée nationale, un député LR et Marine Le Pen sont intervenus par rapport au dramatique meurtre de la petite Lola.

Mais le plus scandaleux est bien la réaction de la macronie avec une Première ministre « bornée » et un Dupond-Moretti narcissique.

Au lieu, par exemple, de présenter leurs condoléances et dire que cela ne devrait pas se produire, ces gens ignobles ne trouvent pas mieux que se défausser !
Je suis remplis de rage en voyant leur réaction qui consiste à dire « ouin ouin l’extrême-droite est indécente et utilise ce meurtre ».

Bref, des réactions enfantines alors que c’est un crime sans nom. Mais gare à la vilaine extrême-droite!
La plus culottée étant la réaction de Borne, car comme l’a si bien rappelé Pierre Cassen dans sa vidéo, féliciter Benzema était plus important que de faire preuve compassion envers une famille brisée !
J’ignore ce que vous en pensez mais la Macronie ne cesse de m’écœurer à ne rien assumer, et à accuser ceux qui osent parler de la réalité.

Ce n’est pas ça, la politique. Ayant été pourtant éduqué, on m’a toujours appris qu’il fallait comprendre de ses erreurs pour ne pas les reproduire.
De plus, et ce que je me dis souvent, que ce soit Borne, Macron, Moretti, Lemaire, Darmanin, Attal, Véran, ces gens, comment peuvent-ils se regarder dans le miroir ?

Ont-ils vraiment, ne serait-ce qu’une once d’humanité, ou sont-ils dirigés par leurs intérêts financiers ?
N’ont-ils pas honte de réagir comme ça et se croire supérieurs juste parce qu’ils sont au gouvernement ?
Je note par ailleurs une étrange discrétion de Mélenchon qui va sûrement pleurnicher aussi en nous expliquant que c’est le méchant RN qui se sert de ce crime.
Mais bordel, le député LR et Marine Le Pen rapportent un fait, ni plus ni moins. Ce n’est pas le moment de se quereller!

Pourtant je suis loin d’être un admirateur de Marine Le Pen et pas du tout militant RN mais Marine a des paroles très justes.
Le problème n’est pas que l’extrême-droite rapporte ce crime, mais bel et bien le crime en question.
Il n’y a rien de plus horrible que de perdre un enfant.

De plus, je ne vois pas en quoi une rencontre avec Emmanuel Macron va faire avancer les choses, j’y vois surtout une stratégie pour enfumer.
C’est une honte ! Et la macronie continue de mener une politique migratoire qui fait qu’il y aura, hélas, d’autres Lola.

Quentin Journeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *