La CGT défend-elle les travailleurs ou roule-t-elle pour Macron?

 

Le blocage des raffineries paralyse donc une bonne partie de la France. Certains savent gré à la CGT de paraître attaquer Total, et d’exiger une plus juste redistribution des revenus.

D’autres lui reprochent au contraire d’empêcher nombre de travailleurs modestes et de petits artisans d’aller au travail, et de prendre en otage le pays.

Bien sûr, LFI et toute la gauche parlent de la sacralisation du droit de grève. D’où l’intérêt de quelques rappels. On n’a pas le droit de faire grève partout. Il est des secteurs où un service obligatoire est dû aux Français.

Mais la question de fond demeure : la CGT défend-elle les travailleurs, ou bien roule-t-elle ouvertement pour Emmanuel Macron et tous ceux qui veulent imposer des mesures énergétiques liberticides aux Français ?

Martinez et la CGT, caniches du mondialiste Macron, contre le peuple de France

Là encore, quelques rappels sont nécessaires : la CGT, par la voix de Philippe Martinez, a appelé à voter Macron, en 2017 et en 2022. Elle expulse de ses rangs ceux qui, en militant pour une cause patriote, s’engagent au RN ou à Reconquête, alors que la majorité des ouvriers votent pour ces partis.

Elle est pour l’immigration massive, relayant la politique des mondialistes et de l’Union européenne, quand la France compte 6 millions de chômeurs et dix millions de travailleurs pauvres.

https://www.cgt.fr/actualites/france/interprofessionnel/situation-demploi-precarisee/soutien-aux-travailleurs-sans-papiers

Elle a participé à la manifestation des islamistes, dans les rues de Paris, en novembre 2019, assimilant donc le refus de l’islamisation de notre pays, voire l’islamophobie, à du racisme.

https://www.cgt.fr/actualites/france/mobilisation-discriminations/la-cgt-engagee-dans-la-lutte-antiraciste

Elle a abandonné les soignants suspendus, victimes de la pire agression de l’histoire du salariat depuis 1945, et militait pour la vaccination obligatoire des travailleurs dans les entreprises. Comme l’Union européenne, qui participe au financement de la CGT, via la Confédération européenne des syndicats.

https://lemediaen442.fr/philippe-martinez-cgt-est-pour-la-vaccination-obligatoire-dans-les-entreprises-et-ne-manifestera-pas-contre-le-pass-sanitaire/

En bloquant le pays, avant que des négociations n’aient débuté, la CGT fait donc ouvertement le jeu du gouvernement, qui entend restreindre la liberté de déplacements des Français, au nom de mesures énergétiques liées à la guerre contre la Russie que mène Macron, et à la politique anti-nucléaire suicidaire du gouvernement.

Martinez est donc la béquille des mondialistes, il ne fait que confirmer ce qu’on savait depuis longtemps.

One thought on “La CGT défend-elle les travailleurs ou roule-t-elle pour Macron?

  1. Quand vous dites ouvertement au deuxième tour d une élection de ne pas voter pour un candidat qui n est pas de votre bord , il y a de quoi se poser beaucoup de question.
    Des lâches c est tout ce qu ils sont , ces crapules anéantissent la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *