Covid : le plan du Nouvel Ordre Mondial, en sept phases

Partager

Si l’on en croit le neurophysiologiste américain Paul MacLean, nous avons tous un cerveau reptilien. Un cerveau archaïque, hérité des stades les plus reculés de la vie. Cette partie de notre encéphale qui remonterait bien avant les dinosaures à l’amibe originelle recèlerait les comportements instinctifs de notre survie : la faim, la soif, le désir sexuel, mais également nos émotions les plus terrifiantes.

Il est plaisant ou facile, selon les cas, d’imaginer que des réflexes ancestraux puissent ressurgir, à la manière d’un animal sauvage, dans certaines situations émotionnelles et laissent s’échapper des pulsions enfouies au plus profond de nous. Pourtant cet état de fait, s’il est avéré, est particulièrement dangereux. Que penseriez-vous si je vous disais que c’est justement ce stade émotionnel qui fait de vous de parfaits candidats à la manipulation de masse ?

Rappelez-vous vos réactions le 17 mars 2020… Qu’avez-vous fait à l’annonce que ce virus extrêmement dangereux pouvait se jeter sur vous à tout moment et que, pour vous en protéger, il fallait vous calfeutrer « absolument » à partir de 12 h et ne plus jamais sortir de chez vous sans autorisation ?
Vous avez O-BE-I !

Pourquoi ?

Parce qu’en simulant une menace on crée la peur !
La peur est une émotion dangereuse car elle vous mène à toutes les extravagances. La preuve !
Le seul moyen de vaincre sa peur et de l’accepter, la maîtriser, la contrôler et d’en faire une amie. Mais pour arriver à cela il est nécessaire de comprendre réellement le fonctionnement de la situation qui vous terrorise.

Pour vaincre à l’époque la terreur qui a circulée parmi les peuples, il aurait fallu que ces derniers sachent que toute cette comédie n’était que le fruit d’une manipulation gigantesque prévu de longue date par le N.O.M.

Le N.O.M… Un acronyme de trois lettres qui défini le Nouvel Ordre Mondial. Celui que ceux qui en sont semble t-il les maîtres d’œuvre veulent vous faire croire qu’il s’agit juste d’une idée sortie tout droit des cerveaux complotistes. Le N.O.M qui ne dit pas son nom et dont on peut retrouver les bases lors des forums de Davos qui réunit chaque année les véritables « maîtres du monde » et leurs valets. Quel est-il réellement ?

Bien au-dessus de nos gouvernements, il existe une puissance beaucoup plus importante… celle de l’argent. Ceux qui, à travers le monde, détiennent les plus grandes fortunes sont aussi ceux qui dirigent réellement la planète. Ne vous y fiez pas. Lorsque j’entends certain dire que Macron est un incapable, je peux vous assurer que bien au contraire il réalise exactement ce pour quoi il a été mis à la tête de la France. En esclave docile, il obéit en tout point à la voix de ses maîtres.

En résumé ils essaient de vous faire prendre des vessies pour des lanternes ! Et ils le font exactement comme les grandes surfaces agissent pour vous faire acheter un produit lambda, ils se servent des médias et du marketing pour vous amener insidieusement là où ils veulent que vous soyez.

Vous en voulez une preuve : les pompiers ont largement manifesté voici quelques jours à Paris. Quelles chaînes d’informations officielles a relayé cette manifestation ? Aucune. Quel quotidien national, subventionné, en a fait largement état ? Aucun. La presse est aux ordres et c’est l’omerta la plus totale.

Les manifestations du samedi contre le passe sanitaire se font de plus en plus pressantes de semaines en semaines. Vous en entendez parler ? Non. Silence radio. Il faut faire croire au troupeau que tout va bien et que tout le monde a accepté le collier et la laisse du maître. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Mais que veulent réellement les maîtres du N.O.M. ? La réponse est simple : nous asservir !

Le plan du N.OM s’établie en sept phases :
– Phase 1 : simuler une menace et créer la peur.
Mettre en scène une pandémie en Chine. Assassiner des dizaines de milliers de personnes âgées (ça fait des économies de retraites). Gonfler à outrance le nombre de cas et de morts. Positionner dès le départ la vaccination comme la solution unique. Focaliser toute l’attention du bétail sur le Sars-Cov-2, à savoir le Covid 19.
Résultat garanti, la panique est générale, sauf pour ceux qui sont dans la confidence, où qui ont compris la manipulation.

– Phase 2 : semer la zizanie et diviser en imposant de multiples mesures coercitives, inutiles, liberticides et anticonstitutionnelle.
Paralyser les échanges et ruiner l’économie en fermant les commerces. Observer la soumission de la majorité et la résistance des rebelles. Stigmatiser les rebelles et créer une division horizontale. Censurer les leaders de la dissidence (Pr Raoult, Pr Fourtillan, Pr Perronne, etc.). Punir sévèrement toute désobéissance (ils se sont vantés d’avoir mis un million d’amendes). Généraliser les tests PCR dont un tiers vont être pré-infectés pour « créer des cas ». Créer la confusion entre les cas, les infectés, les malades, les hospitalisés et les morts. Disqualifier tous les traitements efficaces. Faire naître l’espoir d’un vaccin sauveteur.
Résultat de la phase 2 : exaspération du peuple, impatience, division. C’est gagné !

– Phase 3 : offrir une solution mortelle et mensongère.
Proposer un vaccin gratuit pour tous. Promettre la protection et le retour à la liberté. Fixer un objectif d’immunisation du troupeau. Simuler une reprise partielle de l’économie. Cacher les statistiques des effets secondaires et des morts dus aux injections des différents vaccins. Faire passer les effets secondaires des injections comme des effets « naturels » du virus et de la maladie. Récupérer la notion de variant provoqué souvent par la vaccination comme une mutation naturelle du virus. Justifier le maintien des mesures coercitives par la non-atteinte du seuil de l’immunité du bétail. Et enfin sanctionner les professionnels de santé pour exercice illégal des soins et guérison des malades. (Le comble, les médecins n’ont plus le droit de nous soigner et de nous guérir).
Résultat : doutes et sentiments de trahison chez les vaccinés, découragement dans le clan des rebelles. Phase trois réussit !

– Phase 4 : installer l’apartheid, la ségrégation et le QR code.
Organiser volontairement des pénuries dans l’ensemble de l’économie. Poser le passe vaccinal (QR code) en terme de récompense pour les vaccinés et punir les résistants en les privant de tout. Créer un apartheid et une ségrégation entre les privilégiés contre les autres. Retirer le droit de travailler ou d’étudier aux non-vaccinés. Retirer l’accès à des services fondamentaux (l’hôpital) aux non-vaccinés quitte à les laisser crever sur le parking de l’hôpital. Imposer les tests PCR payants aux non-vaccinés.
Résultat : la première étape du contrôle numérique totale de la population est en place avec paupérisation des rebelles. Phase 4 : 70 à 80 % de réussite.

ET NOUS EN SOMMES LA !

Nous n’avons rien vu venir parce que nous étions bien trop obnubilés par nos peurs ancestrales. L’Etat nous dit : « c’est pour votre sécurité, vous êtes en danger de mort » et nous plongeons. «Nous» ? Non, heureusement de plus en plus de personnes retrouvent leur lucidité et commencent à comprendre.
Néanmoins, nous sommes loin du compte car le plan se déroule en sept phases et nous n’avons encore vécu que les quatre premières.

Alors qu’en est-il de la suite ?

Avez-vous remarqué que, peu à peu, des pénuries s’installent dans tous les secteurs de l’économie ? On vous menace de manquer de jouets pour Noël pour vos enfants, on vous dit qu’il manque des microprocesseurs ce qui entraîne l’arrêt de certaines usines, que nous allons manquer de blé (c’est bizarre car le communiqué des coopératives agricoles disait exactement le contraire) et que, par conséquent, le prix des denrées alimentaire indispensables (pâtes, pain, farine) va exploser, on augmente artificiellement à outrance le prix des énergies (mais on va proposer des chèques énergie aux plus pauvres), etc.

En mai 2018, Florian Philippot avait fait une conférence à Paris où il révélait que le lobby de l’énergie européen avait décidé de multiplier le prix de l’énergie par dix dans les années à venir. A votre avis : prémonition ? Non, il était simplement bien placé pour avoir accès aux dossiers « qui fâchent » et savait parfaitement de quoi il parlait. Seulement, voilà, à l’époque personne ou presque ne l’a écouté et encore moins entendu. Si certains avaient bien voulu prendre en compte ce qu’il disait nous n’en serions sans doute pas là !

Dites-vous bien que toutes ces pénuries sont volontairement et savamment orchestrées et que si ceux qui nous manipulent le voulaient, ils pourraient y mettre fin en un claquement de doigt !

Voyons ce qu’ils nous ont prévu si nous ne les arrêtons pas…

– Phase 5 instaurer le chaos et la loi martiale. Ca c’est prévu en théorie de novembre 2021 à mars 2022 !
Faire exploser les pénuries de biens et de nourriture (c’est en cours). Provoquer l’arrêt de l’économie réelle et la fermeture des usines et des commerces (tiens, tiens, comme par hasard… quand on a plus rien à vendre). Laisser le chômage exploser. Imposer une 3ème dose aux vaccinés (ça c’est fait !). Reprendre l’assassinat des vieux encore vivants qui auraient échappé (par miracle) aux effets nocifs des vaccins (économie de retraites et limitation du nombre d’Ehpad). Imposer la vaccination obligatoire pour tous. Amplifier le mythe des variants, de l’efficacité vaccinale et de l’immunité du troupeau (ça, ça prend de moins en moins). Diaboliser les anti-vaccins et les rendre responsables des morts (ben voyons, les statistiques des pays les plus vaccinés prouvent qu’il y a autant de décès sinon plus des personnes vaccinées que non vaccinées). Arrêter les leaders de l’opposition. Imposer l’identité numérique à tous (QR code) : acte de naissance, carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte d’assurance maladie, etc. Instaurer la loi martiale pour mater l’opposition.
Résultat : deuxième étape du contrôle numérique en cours. Emprisonnement ou élimination des opposants. Phase 5 en cours d’accomplissement.

– Phase 6 : annuler les dettes et dématérialiser l’argent. Phase prévue de mars à septembre 2022 si Macron poursuit son œuvre destructrice.
Déclencher un crash économique, financier et boursier artificiel avec faillite des banques. Renflouer les pertes des banques sur les comptes de leurs clients. Déclencher le « Great Reset ». Dématérialiser la monnaie. Annuler les dettes, les emprunts et les prêts. Imposer le portefeuille numérique Digital Wallet (en cours). Saisir les biens immobiliers et les terrains des particuliers. Interdire toutes les médecines globales. Confirmer l’obligation vaccinale sur une base semestrielle ou annuelle. Imposer un rationnement alimentaire et un mode alimentaire forcé sur le Codex Alimentarius (un ensemble de normes, de lignes directrices et de codes d’usages adoptés par la Commission du Codex Alimentarius créée par l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) ). https://www.fao.org/fao-who-codexalimentarius/fr/
Etendre les mesures aux pays émergents.
Résultat : 3ème étape du contrôle numérique terminée. Extension du N.O.M. à l’ensemble de la planète.

– Phase 7 : à partir de septembre 2022 généraliser le crédit social et le contrôle intégral.
Généraliser un système de crédit social à la chinoise. Déployer les systèmes de contrôle et de surveillance. Militariser la société. Eliminer définitivement les opposants. Activer le contrôle bio-numérique des pensées, des émotions, de la physiologie et des comportements (merci la 5G, mais vous êtes libres de ne pas y croire). Activer le génocide par les bio-nano-objets implantés au cœur des vaccins.
Résultat : 4ème étape du contrôle numérique en place. Génocide, esclavage, zombification de la société, extinction des sujets considérés comme « inutiles » de l’humanité.

En sommes, pour simplifier, ils nous ont créé : une pandémie artificielle, des variants, une vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom, un passe sanitaire.
Ils veulent nous faire vivre : une pénurie mondiale, de fausses cyber-attaques, la loi martiale, faire disparaître l’argent liquide, créer un revenu universel, mettre en place un crédit social, nous obliger à n’avoir plus comme valeur morale que le transhumanisme (berk !) et obtenir de nous une soumission complète !

Et tout ça pour quoi ? Pour de l’argent et du pouvoir !

Un peu plus et nous nous croirions revenu au temps des Pharaons. Chaque pharaon faisait édifier un immense tombeau où étaient accumulés les biens les plus précieux qu’aucun mortel n’aurait pu imaginer dans ses rêves les plus fous. Et pour quels résultats ? Les tombes à peine fermées étaient déjà pillées et, que nous en sachions, aucun d’entre eux n’est revenu d’entre les morts pour profiter de ses richesses.

Et de quels prétextes usent-ils pour justifier leurs abominations : simplement que les tensions géopolitiques, déjà à des niveaux inquiétants avant la pandémie, connaissent une fracture encore plus grande après la crise du coronavirus. S’appuyant sur ce qu’ils font passer comme une évidence ils argumentent que la gravité de cette fracture devra jeter les bases d’un futur Nouvel Ordre Mondial.

Science fiction ? A votre avis ? Jules Vernes en son temps écrivait « De la terre à la lune » et « 20 000 lieux sous les mers ». Qui aurait cru alors que les fusées et le Nautilus dont il faisait état dans ses romans de science fiction deviendraient de l’anticipation et une réalité bien tangible quelques décennies plus tard ?

Le seul moyen d’arrêter le N.O.M. est de comprendre que, contrairement à ce qu’ils essaient de nous faire croire, il n’est pas un fantasme mais une réalité bien tangible dont il faut tenir compte. Après, chacun est libre de choisir son destin !

Valérie Bérenger

A propos de l'auteur

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Suragne
Suragne
1 mois il y a

Bonjour, vous avez toutes les infos dans cette vidéo.Elle est un peu longue mais vous pouvez la regarder en plusieurs fois . http://www.divulgation.fr/exopolitique/above-majestic-le-film-documentaire-bombe-video/

Lafond
Lafond
1 jour il y a

Merci, c’est exactement ce que je ressens et dis depuis le début.

Vous pouvez aussi aimer