Paroles de Français 14 juillet 2021

Partager

Ce 14 juillet n’est pas comme les autres ! Cette fête nationale est un jour historique où nous devons absolument faire le point sur notre devise nationale : liberté, égalité, fraternité !

Depuis la déclaration liberticide et provocatrice d’Emmanuel Macron lundi 12 juillet soir, cette devise est aux abois ! A-t-elle encore un sens ?

Qui aurait pu imaginer une telle négation du peuple souverain au pays des Lumières ?

Qui aurait pu penser que la division savamment entretenue par le pouvoir avait désormais une phalange supplémentaire : la division sanitaire ?

En ce 14 juillet décisif ne nous laissons pas aveugler et abuser : le but du pouvoir n’est pas la santé du peuple mais son contrôle et sa soumission !

La France est en danger de mort cérébrale !

La République a renoué avec la tyrannie meurtrière de ses débuts !

En ce jour clé de notre histoire, rappelons-nous que la souveraineté du peuple ne peut être détournée, volée et violée par une oligarchie qui a fait de l’abolition des privilèges une mascarade !

Faisons respecter notre Constitution et nos droits fondamentaux !

Vertu et compétence ont exigé nos Pères à la Révolution !

Qu’en est-il aujourd’hui ? Une parodie cruelle de démocratie, en passe de légitimer la ségrégation au sein du peuple !

Liberté foulée aux pieds !

Égalité piétinée !

Fraternité pervertie !

A cela une seule réponse unanime doit gronder en France : « Contre nous de la tyrannie ! »

Aussi en ce 14 juillet levons les étendards de l’Esprit Français dont la lucidité et le courage ont forcé les portes du destin à travers notre Histoire !

Ne nous laissons pas soumettre par la peur et par l’esprit mercantile d’un pouvoir indigne et odieux !

Si Emmanuel Macron a fait fi d’un revers de sa main l’assassinat à l’arme blanche d’un jeune employé de 18 ans sur son lieu de travail, n’acceptons pas nous le peuple que la vie de nos enfants soit ainsi un détail dans la marche forcée d’étiquetage et traçage de la population comme du menu bétail ! Nous ne pouvons laisser un monde aussi abject à nos enfants ! Pensons à eux !

Rappelons-nous ceci :

La souveraineté nationale appartient au Peuple ! Combien la représentation nationale a-t-elle d’élus dignes de leur fonction et de leur devoir ?

En ce jour particulier, il est temps que le Peuple unisse ses forces pour défendre son droit à vivre ! Rassemblons-nous par-delà nos clivages !

L’unité du Peuple est l’antidote à cette association d’une élite qui confond autorité de l’État et oppression ! Tous unis contre le Pass Sanitaire, « ausweiss » qui masque son nom ! Faisons lui barrage partout ! Opposons-nous vigoureusement à la main mise sur nos vies !

Assez du mensonge ! La République depuis son instauration a tellement menti sur son double visage : elle révèle une nouvelle fois comme ce fut le cas contre la Vendée, ses pulsions mortifères à l’égard de notre Peuple !

Elle a divisé les Français ! Hier Vendéens et Bleus se sont affrontés ! Aujourd’hui nouvel avatar : vaccinés, non vaccinés vont s’opposer ! Ne tombons pas dans le piège ! Nous ne sommes pas des bêtes de somme ! Nous ne sommes pas des serfs !

Nous sommes le Peuple Français ! La liberté n’est pas une option ! La loi civile ne peut violer les droits naturels et fondamentaux au pays des Droits de l’homme ! Serait-il le premier à les bafouer ?

Le tolérer serait se rendre complice de crime contre l’humanité !

En ce jour symbolique du combat, je salue solennellement, le courage et l’abnégation de tous les militaires qui se battent chaque jour jusqu’au sacrifice de leur vie pour que ce principe soit défendu corps et âme.                           Je salue les héros d’hier et d’aujourd’hui !

Je salue ceux qui au péril de leur sécurité et de leur réputation avertissent le Peuple des dangers qui le guettent !

Un pays dans lequel on pourchasse ou interne l’opposant à la tyrannie s’appelle-t-il encore la France ?

Français, défendre ton pays est ton devoir ! Il a besoin de toi ! Ta véritable loi est de le sauver !

Lève-toi pour conquérir et retrouver la souveraineté nationale perdue !

Non à la soumission !

Réveillons-nous ! Sortons de notre torpeur ! Levons-nous ensemble et faisons face !

Oui « Gaulois réfractaires », la France qui se meurt t’attend !

Français, le tocsin sonne partout. Ami, l’entends-tu ?

Unissons-nous. Sinon, nous serons broyés. . Le but du pouvoir est de nous diviser pour nous asservir et continuer à régner en monarque.

Les loups sont dans la bergerie. Chassons-les et retrouvons notre souveraineté perdue !

Et pour toujours Vive la France !

                   Christian Piquemal

Président du Cercle de Patriotes Souverainistes

A propos de l'auteur

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

You may also like these